les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bravo Shancy!

Ben alors Saou petite baisse de moral? rien de grave j'espere? Comment vont tes petits bouts?

Visite chez le medecin : c'est bien une 'carence martiale', assez forte anemie. Bref, il a droit à un petit supplement. Alors la meilleure, c'est que le toubib m'a dit de son ton le plus rassurant "ne vous inquietez pas, il sera beaucoup plus dynamique apres le traitement". :shock: J'ai du faire une tronche d'enfer! Mais il va vraiment falloir que je me shoote s'il DEVIENT dynamique! :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: Bibi, je me demande ce que ça va donner après le traitement ! :lol:
Bon, ok, j'arrête... C'est rassurant que vous sachiez ce qu'il a et que vous ayez un traitement ! :wink:

Saou, ba alors, essaie de garder le moral et puis si t'en peux plus arrête toi, ça sert à rien de se ruiner la santé !
Bisous !

Madins, ben dis donc, il est en avance ce petit gars ! Bravo à lui ! :D

Cali, nous aussi elle mange de la viande (enfin petits pots à la viande) mais c'est pas avec la quantité qu'elle ingurgite qu'elle va faire une intoxication... :roll:
Finalement la soupe du soir à l'air de bien lui plaire et du coup elle mange plus.
Les nuits sont redevenues calmes pour l'instant, je prie pour que ça continue comme ça... :prayer:

Blanchette, tu tiens le coup ?

Natsuko, comment tu vas ?

Mélo, qu'est ce que tu deviens ?

Bisous à vous ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit passage rapide pour féliciter le grand Shancy sur ses premiers pas et Léonie pour ses nuits. Chez moi, Chloé est malade : 39 au réveil, toux, mal à la gorge et plus d'appetit. Je viens d'appeler la nounou : apparemment ça va. On verra bien ce soir ce que ça donne.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dernière news : elle a fait la sieste (ça veut vraiment dire qu'elle est naze) et s'est réveillée avec 39,5 tremblant des pieds à la tête. Mon mari l'emmène chez le pédiatre dans 10 mn. Normalement j'aurais attendu un peu de voir ce que ça donne mais Chloé n'est pas du genre à faire des grosses fièvres et en plus on a du monde ce week-end. Moi je parie pour une angine blanche.