les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

La mienne a refusé le bib du soir cet été elle avait 8 mois. ( elle a du caractère cette demoiselle :roll: )
Donc maintenant c'est purée de légumes ou soupe ( les 2 du commerce spécial bb). On lui donne le bain à 19h, elle mange vers 19h20 et au plus tard 19h45 elle est couchée.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Hou !!! moi aussi quelle mauvaise mère je fais !!! La miss a eu 14 mois aujourd'hui, et elle prends toujours son bib de lait avec ses légumes dedans 8) et pourvu que ça dure car c'est super pratique !!!

Anaïs et top mimi, j'adore sa bouille, les photos sont superbes :heart:
La mienne aussi fait les carreaux avec la langue en faisant des bruits du style MLLLLM, et la télé aussi mais comme elle l'atteint difficilement, elle préfère la barbouiller de pain :?

Briand, tu sais ce que je pense de Tom, il est très très beau. Bisous guérisseurs à Chloé, ça doit faire mal le menton.

Claire, on croise les doigts pour ton poste de formatrice... :wink:

Chez nous aussi l'heure est plus au bib du soir : il a decidé qu'il voulait manger comme nous, donc comme on trouve pas notre alimentation hyper equilibrée pour lui on essaie de ruser... donc ce soir ça a donné : courgette en tranche de midi (reste) puis compote avant qu'on se mette à table puis... pates (nature pour lui qu'il mange tout seul, plus moyen de lui en mettre dans la bouche, faut au mini lui donner dans la main sinon il ferme la bouche le bougre...), donc c'est festival de mangeage à la main, puis morceau de fromage, puis 4 quartiers de clementine de sa soeur et quelques morceaux de pommes à moi.
Et le tout sans dent :shock: . Je concede volontier que je preferais le temps calme et calin du bib, alors les filles ne vous privez pas, ils diront bien assez vite non!

Sinon on a eu le resultats de l'analyse : moi pas etre toubib donc on va attendre apres demain mais ça semble bien qu'il manque de fer le loupiaux et pas qu'un peu. D'ici qu'il me le referise et revitaminise, va falloir perfuser la mere à la vitamine C pour qu'elle arrive à suivre :wink: .

Bonne nuit

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
natsuko a dit:
Briand, tu sais ce que je pense de Tom, il est très très beau. Bisous guérisseurs à Chloé, ça doit faire mal le menton.
Merci pour mon Titom. J'avoue que je fonds aussi (parait que c'est normal, je suis sa mère :p ). Ma choupette est déjà toute remise : elle a le menton tout rouge et tout moche mais ça lui est complètement égal. Par contre elle commence à tousser pas beau. Pfff maintenant que Tom est réparé de ce côté là c'est elle qui va prendre la suite.
Demain Tom reste avec son Papa qui va travailler de la maison (la nounou emmène sa fille se faire opérer). Je l'envie un peu....

Bibi, le soir sers lui un grand verre de steack cru mixé à la place du bib, ça devrait résoudre le problème de fer. Bon OK je :arrow: :lol: