les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 605 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
bibilulu a dit:
Haa bon Eline aussi? ils ont aussi fait une analyse apres une periode de maladie?
Tu as quoi? l'espece de poudre chocolat à mettre dans le bib?
Bah non parce qu'elle est toujours aux nénés, elle a un sirop, ferostrane.

En fait elle n'a pas eu d'analyse, la pédiatre la trouvait pâle et pense qu'elle est anémiée, ce qui ne serait pas étonnant car j'étais en manque de fer en fin de grossesse et il parait que c'est à ce moment que bébé puise toutes ses ressources en fer.

Calimérote

Peoplette de compet
Claire pour répondre à ta question voici une journée type d'Eline niveau alimentation :

Matin : tétée
Midi : 200g légumes + laitage (yaourt au lait maternisé)
Goûter : 120g fruits + tétée
Soir : 120g légumes + tétée

Vous avez commencé la viande ? Moi j'en donne rarement, en fait elle a dû en avoir 2 fois seulement, j'ai pas trop envie de lui en donner de suite, avant 1 an apparemment ça urge pas.

Chez nous pareil : c'etait surtout quand on y pense ou quand il voulait gouter ce qu'on avait dans l'assiette (depuis 8 mois 1/2 je crois). Là depuis 2 jours que je stresse pour le fer, il a sa cuillere à café de viande rouge tous les midis (soit 2!! :lol: ).
En revanche pas de poissons, ni d'oeufs chez nous avant ses 1 ans à cause de sa soeur et sa mere allergiques à pleins de trucs (mais pas ça :wink: ). Mais bon, pour les oeufs quand je fais un gateau et qu'il en veut... je cede, mais jamais rien du commerce.