les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 601 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Blanchette, c'est une passion ce chariot !! C'est la première fois que je remarque ses bouclettes qui commencent à pousser à ton Anaïs. Dans quelques mois elle sera peut-être toute bouclée :wink:

Mojo, tu tiens le bon bout. Léonie va comprendre que la nuit c'est fait pour dormir. Courage, en général la méthode "je ne me lève pas" donne des résultats rapides (quelques jours). Et après, vive le bonheur de la nuit complète.

prise de sang faite! Youpiiii résultat ce soir... Il a été tres cool meme s'il avait pas mangé (c'etait à jeun) à 8h30 et qu'elles ont piqué plusieures fois. J'etais TRESTRES fieres :wink: .

Alors j'ai vraiment les memes photos qu'Anais, avec le meme visage radieux à l'envers sur le chariot genre 'regarde ce que je sais faire!'... ça me rassure (un peu) :lol: :lol: :lol: .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Souvent les cheveux fins bouclent quand on est enfants puis ça disparait. Chloé aussi boucle mais je sais que ça ne durera pas (les racines sont lisses). En attendant c'est mignon comme tout.

la forme des cils peut être un indice des cheveux bouclés plus tard... plus les cils sont recourbés, plus les cheveux ont des chances d'être bouclés...

Neil a les cils très recourbés, et toute sa nuque est bouclée, sur le dessus du crâne par contre.. une grosse mèche très raide!!! :shock: :shock:

Par contre, à la naissance, dès que ses cheveux étaient mouillés ou humides ils étaient crantés....

Pour ma part, j'ai eu les cheveux raides juqu'à 19 ans, et d'un seul coup sont devenus souples, puis ondulés, et quand ils sont courts, tous bouclés.... allez savoir!!!! :wink: