les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ah ba oui, je suis bête... :roll:
Pour ta puce tu as de la chance que le papa puisse prendre le relai ! :wink: J'espère que le décalage d'1h ne la chamboulera pas trop...

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai envoyé ma candidature, on verra bien, Claire pour répondre à ta question, c'est un poste d'agent administratif/standardiste.

Et ben ça peut être pas mal ça ! :D
On va se motiver mutuellement alors... Moi je viens d'appeler une structure de ma ville pour établir un projet de garde pour ma puce... Pfff ça fait bizarre ! J'y vais mercredi...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Blanchette, l'avantage c'est qu'on change d'heure en même temps donc pour Anais ça fera comme son horaire d'avant.
Cali, on croise les doigts pour que ça marche. Tu nous tiendras au courant ?
Ici, vivement les vacances. Les enfants sont fatigués, moi aussi et Chloé a un genre d'angine. Du coup j'ai préféré la mettre chez la nounou que à l'école aujourd'hui. Dommage ils fêtaient les anniversaires, dont le sien, avec sa classe. En plus comme Tom est fatigué, le soir on rentre vers 19h, je lui donne vite son bib, un bisou et au dodo. Vu que le matin c'est aussi un peu la course je n'en profite pas trop de ma crème de bébé. C'est d'autant plus frustrant qu'on ne peut pas dire que je croule sous le boulot au bureau (d'où mon bavardage sur le fémi...).

:lol: :lol: :lol: comment ça bavardage ... : bon ben Brian je vais te filer mon poste quelque temps, ici j'en peux plus (mais il parait que j'ai le droit de prendre 2 jours pour le bapteme youpiiiii).
moi le bavardage me permet de recentrer mes priorités (genre : c'est quoi l'important dans ma vie??? mon cheri mes titis et ... ben c'est tout :lol: )
Tu nous diras Cali si ça marche c'est super!