les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

Bibi j'espère que ça va vite aller mieux pour ton loulou.

Moi ça va, sauf que je ne vois plus trop la petite avec les cours et mon homme étant parti en déplacement jusque vendredi je suis un peu dépassée :?

La charge d'information en 3 jours est déjà :shock: :shock:

Bisous à vos loulous

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bon courage Blanchette. Tiens le coup, c'est vrai que c'est dur en étant seule.
Madins, Shancy est superbe, c'est vrai que la pointure 20 est impressionnante là !! :lol:
Ma puce ne fait que du 16 à 12 mois et demi :?
Bibi, le medecin ne pense pas faire d'autres analyses pour trouver ce qu'a Nathan?
Choupi, bisous guérisseur à Soléanna !
Claire, je trouve que les animaux contribuent beaucoup à leur éveil, comme l'écharpe. La mienne aussi pousse des cris quand elle voit un chat ou un chien et....accourt quand elle entend le générique de 30 milions d'amis :lol: :lol: Elle regarde l'émission durant 3 minutes en criant puis s'en va! trop drôle !

Bonjour à toutes

Je viens vous donner qq nouvelles de Noélie qui a bien grandi!!
Après une longue période de flemmardise mademoiselle s'est réveillée! Elle se met debout, commence a faire qq pas, mais bien sur il faut la tenir. Elle fait du quatre pattes. Mais j'ai plus l'impression que c'est une cérébrale! Elle dit maman et comprend très vite les choses. Elle nous dit aurevoir avec la main, commence a applaudir.
Sinon pour ses mensurations, elle faisait à 9 mois 8kg900 pour 74 cm.
A mon niveau, après notre déménagement et mon changement de poste, ça ne va pas très fort. Le boulot avec les personnes agées ne me convient pas du tout. Du coup ça fait presque 2 mois que je suis en arret et j'attend un rendez vous avec la direction pour changer de poste.
Blanchette je te souhaite beaucoup de courage. Le metier d'infirmière n'est pas facile. Et je crois que si c'était à refaire je choisirai autre chose. Enfin je dis ça mais quand je bossai en pédiatrie j'était totallement épanouie et très heureuse d'être infirmière.
Aller a bientôt
bisous a toutes et a vos loulous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Poupette et espérons que tu retrouveras le plaisir de travailler.
Ce soir j'emmène Tom chez le pédiatre : il a du mal à se sortir d'un rhume qui dégénère en toux de plus en plus sèche. J'aime autant lui éviter la méchante bronchite.... Il est bien brave quand même : cette nuit il toussait comme un perdu et avait beaucoup de mal à respirer avec le nez qui coule en permanence et il a quand même dormi toute la nuit.
A propos d'enfant malade, comment va ton fiston Bibilulu ?

F

Francesita

Guest
Bonjour!!!!!

Shancy est beau!!! Il a l'air bien grand!

Comment va Nathan? Bibi, tu arrives à te reposer un peu et souffler?

Cali, Eline mange correctement je trouve. Nino a commencé les légumes et a mis un moment avant de bien les dévorer...
Monsieur adore le poisson :shock: C'est un vrai ver: il fait du 4 pattes dans la maison donc, je suis obligée de tout ranger et surtout mes pantoufles qu'il adore et qu'il met à la bouche :?

Bisous.