Coucou,
ouaich il va mieux :shock: !!!! On a revu le doc samedi matin, il ne lui trouvait rien de special et etait en phase "ON" (il parait qu'il avait un symptome ON/OFF comme ils disent dans le jargon ou je vais bien ou je suis à demi mort en gemissant), il avait un peu de secretion aux bronches, les tympans legerement rosé, un peu le nez qui coule mais vraiment rien qui pouvait justifier son etat. Il m'a demandé si on etait là le week end (ben oui puisque mon cheri bosse non stop en ce moment), donc il preferait attendre de voir comment ça evolue, il a fait un enorme mot sur le carnet pour le medecin de garde et a dit qu'il fallait l'appeler sur son portable.... et pis ben on a passé un tres bon week end, bébé s'est remis à manger hier, presque normalement hier soir, on a donné du lait anti diarhée tout le week end pour qu'au moins ça se calme.
Bref, on saura jamais... ou plutot comme il a deja fait un episode comme ça en juin, le doc m'a sous entendu que l'inflammation pouvait provenir des dents et le reste d'une rhino classique... Toutes ces nuits blanches pour ne toujours pas avoir de dents!!!! qu'est ce que ça va etre le jour ou ça va percer!!!
Enfin je suis supere mieux dans ma tete depuis qu'il va mieux, je me suis quand meme beaucoup inquietée.
Sinon on a fait du velo tous les 4, je me suis occupée de la grande, elle semble etre dans de meilleures dispositions... donc c'est reparti du bon pied cette semaine????????????????? j'espere.
Super pour le soldat rose, ma minette compte les jours...
Blanchette, tu nous raconteras ta rentrée???
Au fait... vu que bébé va mieux, on est tous les deux malades mon mari et moi

. Enfin riend e bien grave mais ça ma fait rigoler quand meme comment on resiste tant qu'il faut et comment ça part en c des que les nerfs tombent!!!
Bizz les filles