les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, la seconde photo m'a bien fait rire !!! :lol: :lol:
Serait pas un peu grande la combinaison pilote ????? Et puis, j'adore son air pas trop jovial !!!! c'est vrai qu'à cet âge dès qu'on les habille un peu avec des combinaisons ou des doudounes, ils ont vite l'air engoncés !!!
En général, nous, ça nous fait rire mais eux pas trop ! :lol: :lol:

Bibi, j'espère qu'on va vite savoir ce qu'il a Nathan.
Encore des bisous à tous les bébés malades !

Coucou !

Natsuko, elle est encore un peu grande la combi, mais c'est surtout parce qu'elle est juste en grenouillère dessous, et puis on a toujours l'éternel problème des bras trop courts alors que les jambes c'est impec ! :wink:

Bibi, ça va ? Comment va Nathan ?

Bisous à vous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je me suis enfin décidée à faire un peu de tri dans les affaires de Tom. J'ai enlevé tout le 6-9 mois et le 12 mois vraiment estival. Il me reste à partir en plongée à la cave chercher le 12 mois mi-saison et hiver. Ben oui, nous on en est pas encore aux combis de cosmonaute :wink: Sinon Tom a une petite conjonctivite, je passerai demain à la pharmacie voir ce que je peux utiliser comme collyre avant que ça ne dégénère. On est habitués avec son frère il fait au moins 2 conjonctivites et 4 orgelets par an alors que Chloé n'a jamais rien eu aux yeux. Sinon ma choupette est allée chez le pédiatre qui n'a rien vu de spécial sauf qu'apparemment elle s'est mordue la joue. Donc on a pu aller voir le soldat rose et Bibilulu tu vas te régaler. C'était vraiment bien. J'espère que Nathan va mieux.

Coucou,

ouaich il va mieux :shock: !!!! On a revu le doc samedi matin, il ne lui trouvait rien de special et etait en phase "ON" (il parait qu'il avait un symptome ON/OFF comme ils disent dans le jargon ou je vais bien ou je suis à demi mort en gemissant), il avait un peu de secretion aux bronches, les tympans legerement rosé, un peu le nez qui coule mais vraiment rien qui pouvait justifier son etat. Il m'a demandé si on etait là le week end (ben oui puisque mon cheri bosse non stop en ce moment), donc il preferait attendre de voir comment ça evolue, il a fait un enorme mot sur le carnet pour le medecin de garde et a dit qu'il fallait l'appeler sur son portable.... et pis ben on a passé un tres bon week end, bébé s'est remis à manger hier, presque normalement hier soir, on a donné du lait anti diarhée tout le week end pour qu'au moins ça se calme.
Bref, on saura jamais... ou plutot comme il a deja fait un episode comme ça en juin, le doc m'a sous entendu que l'inflammation pouvait provenir des dents et le reste d'une rhino classique... Toutes ces nuits blanches pour ne toujours pas avoir de dents!!!! qu'est ce que ça va etre le jour ou ça va percer!!!
Enfin je suis supere mieux dans ma tete depuis qu'il va mieux, je me suis quand meme beaucoup inquietée.

Sinon on a fait du velo tous les 4, je me suis occupée de la grande, elle semble etre dans de meilleures dispositions... donc c'est reparti du bon pied cette semaine????????????????? j'espere.

Super pour le soldat rose, ma minette compte les jours...
Blanchette, tu nous raconteras ta rentrée???

Au fait... vu que bébé va mieux, on est tous les deux malades mon mari et moi :lol: . Enfin riend e bien grave mais ça ma fait rigoler quand meme comment on resiste tant qu'il faut et comment ça part en c des que les nerfs tombent!!!

Bizz les filles