les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon je profite que ma donzelle dorme pour vous faire un coucou
Elle va mieux si ce n'est la toux qui persiste un peu.

Cette nuit elle a bien dormi contrairement aux nuits d'avant ou c'etait la misere notamment ds la nuit de samedi a dimanche ou elle a dormi un peu avec nous car des qu'on la posait elle hurlait, yavait que ds nos bras ou elle ne disait rien
Alors a 3h du mat on tient plus, on cede et on la prends avec nous ou elle a dormi jusqua 6h apres un bib de 120 et redodo ds son lit
quelle nuit de misere
je ne sais pas ce qu'il y a eu mais heuresement que c'etait dimanche

allez je vous mets qq photos
...

...
...
...

----
(Harry potter le retour :lol: )

----
oui il y a des cheveux
----

---
Trés sérieuse

----

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Arwen est trop mimi !!!!

Blanchette j'espère qu'Anaïs va vite se remettre...je te comprends pour les medocs, la mienne a fait pareil pour l'otite( si otite réelle il y a eu, l'orl a vu des tympans intacts après un pédiatre interne et un généraliste qui ont vu une belle otite :?: )
En plus ils mettent des parfums très forts, il devient difficile de les dissimuler dans la nourriture, il a fallu que je change d'antibio car l'ore...x, impossible de lui faire prendre, elle recrachait tout ! Qunt-à l'adv..l n'en parlons pas!
Je te souhaite bon courage pour lui faire prendre, c'est stressant quand tu sais que ça va être pleurs et débats...3 fois par jour...

Elle est belle Arwen!! Ouille les yeux... :roll: craquant!
C'est bien si elle va mieux!

Mojo : ouai les dents (enfin plutot une premiere dent??? un jour peut etre???), le froid? (on avait pas encore remis le chauffage... mais de là à pa s dormir...), une maladie? (mais on a donné advil et aucune amelioration...) ou... la lune? (c'etait pleine lune) ou l'excitation? (on a eu du monde hier)... Aucune idée!
En tout cas, ni moi ni le cher papa n'avont pu dormir tellement il a hurlé... y a que la grande qui dort (heureusement!!!) On a eu l'impression qu'il ne voulait 'juste' pas dormir, car il se fendait la poire si on le prenait dans les bras :evil: :evil: :evil:
le VRAI chameau. je sais pas s'il nous teste mais c'est une possibilité.... je n'exclus rien...