les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

j'espère que tu auras ton agrément cali.
Pour la tasse nous avons une nûby anti-goutte, on la trouve chez cora sous la marque cora, on peut également la trouver sous la marque bebisol en pharmacie mais là attention au prix.
L'avantage au moins quand elle la retourne, l'eau ne se renverse pas.

Cali, je pense bien à toi ! :wink:
Pour le bib, c'est un tigex, mais si celui de Blanchette ne coule pas, je te conseille plutôt celui ci, parce que quand il fait pas 35°, c'est un peu limite... :roll:
Pour les légumes, je suis d'accord avec Bibi, faut pas forcer, ça viendra quand ça viendra ! Nous la pédiatre nous a dit de commencer la viande avec du riz et des trucs un peu plus consistants vu qu'elle n'est pas bien épaisse, mais il n'y a rien à faire, on se prend tout dans la figure car elle manie très bien l'art du brumisateur... Donc là, je continue les légumes, mais un peu plus "cuisinés", et je réessaierai la viande plus tard ! :wink:
En tout cas, ce que tu décris avec les poils et ta manière de faire le ménage me rappelle étrangement quelqu'un... :roll: Ca me rassure ! :wink:

Bibi, entièrement d'accord avec toi sur le besoin des bébés de se faire leur immunité en léchant le carrelage ! Et puis d'abord j'avais entendu un très grand professeur dire que c'était très bon de laisser les enfants manger de la terre... Je sais pas pourquoi on se casse la tête avec des petits pots ! :lol:

Bon sinon, vu que ça faisait longtemps voilà ma petite framboise ce matin :

Et dans sa chaise que j'ai retapé cet été (mais elle est pas encore finie... :roll: ) :