:shock: J'hallucine sur ce que tu dis Cali !!! Non mais c'est n'importe quoi ! :shock: Comme tu dis, je pense qu'il ne restera plus grand monde s'ils font passer cette loi...
Pour le problème du biberon, moi j'ai résolu le problème... En fait ma puce boit bien le bib mais le truc c'est qu'elle refusait catégoriquement de boire de l'eau avec. On a donc essayé un bib évolutif, tu as la tétine pour quand ils sont bébés puis ensuite une sorte de bec en plastique mou. Ca a été magique, avec ça elle boit sans rechigner ! Peut-être devrais-tu passer directement à cette étape... Mais bon, faut superviser un peu quand même sinon elle est trempée en moins de 2 !
Pour les animaux, pas de souci ! Elle est par terre mais je reste toujours à proximité. La minette s'approche d'elle mais reste toujours à distance raisonnable histoire de pas se faire tirer les moustaches ! :wink: Quant à la chienne, vu qu'elles s'adorent, ben des fois elle lui fait le nettoyage sous toutes les coutures des mains (je lui interdis le visage, y a bien quelques léchouilles qui partent parfois mais de toute façon Léonie n'aime pas... :roll: ), et ensuite je lui nettoie bien. Pour les poils, je fais ce que je peux, mais vu que je ne suis non plus une fanatique du ménage, elle en avale peut-être un peu mais je pense pas que ça lui bouche la sortie !

Non, j'essaie de faire gaffe, mais bon, je préfère qu'elle s'éclate avec des animaux plutôt qu'elle vive dans une chambre stérile ! :wink:
Sinon, je pensais pas que ça mettait autant de temps pour te dire pour l'agrément ! Et après, si c'est ok, tu peux commencer tout de suite ou tu as une formation ?
Et pour la diversification, tu galères ? Tu l'allaites toujours ?