Cali, aujourd'hui la nounou de mes enfants a eu la visite de la puericultrice avec des remarques du genre "vous ne les couchez pas dans un lit ?" (Tom et son copain piquaient un petit roupillon dehors à l'ombre, bien installés dans leurs transats), "quand vous allez les changer, vous laissez les autres tout seuls ?" (ben non, elle les porte en grappe sur son dos :roll: ).. etc... Heureusement qu'elle n'était pas là ce soir quand Chloé a débusqué les croquettes pour chien cachées au fonds du jardin et s'en est grignoté une petite
A la décharge de ma nounou, Chloé est la seule à persister à trouver ça très bon. Si les autres ont gouté ils ont trouvé ça mauvais et n'ont pas insisté. Tout ça pour dire que ça se passe toujours plus ou moins mal. J'espère qu'elle n'aura pas de problème pour son agrément.
A la décharge de ma nounou, Chloé est la seule à persister à trouver ça très bon. Si les autres ont gouté ils ont trouvé ça mauvais et n'ont pas insisté. Tout ça pour dire que ça se passe toujours plus ou moins mal. J'espère qu'elle n'aura pas de problème pour son agrément.
Non, j'essaie de faire gaffe, mais bon, je préfère qu'elle s'éclate avec des animaux plutôt qu'elle vive dans une chambre stérile ! :wink: