les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Brian, t'as vraiment de la chance avec ton "Titom" ! Il te laisse faire la grasse mat'... Pfffff le pied que ça doit être ! :wink:
Pour les bib, nous aussi ça fait 2 soirs que Léonie n'en veut plus... Mais bon, hier elle s'est réveillée à 23h car trop la dalle... :roll:

C'est gentil de demander des nouvelles ! Alors ça y est il a été hospitalisé en HP hier... Mon homme a vu la psychiatre, qui vu ses nombreuses arrivées en catastrophe en urgence à cause de son diabète, a décidé de la placer. Pour elle, le fait qu'il ne prenne pas son traitement est un acte suicidaire et c'est pour ça qu'il est pris en charge là-bas. Il n'a droit à aucun contact avec l'extérieur pendant 1 semaine et après on verra... Mon homme a beaucoup pleuré, mais il faut être raisonnable et c'est la meilleure solution pour tout le monde...

Bisous !

Coucou les nenettes

Ben voila j'ai repris le boulot depuis lundi et je n'ai pas trop eu le temps de passer.
J'ai repris le rythme en douceur et honnetement je penserais que ca serait + dur que ca de laisser ma fille.
Mais je sais que j'ai une nounou en or a qui je fais une absolue confiance sur beaucoup de point donc ca aide enorment

Arwen fait 66 cm et 6.650kg . toujours pas de quenotte en vue et elle fait la feignasse car elle ne veut pas maintenir la position assisse longtemps!Mademoiselle prefere etre debout et qu'on la fasse marcher. :roll: :shock:

Sinon elle vit sa vie dans le trotteur et ca nous soulage on l'a moins collé a nous.

On passe doucement a la viande! Elle mange bien surtout les carottes!
Elle nous fait de sacré nuit alors que quand elle etait bb c'etait la misere
cette nuit 21h-9h30 :D
c'est le pied!
Bon on a parfois qq accident le soir ou la nuit

Voili voilou

C'est vraiment super tout ça Alseno ! :D Ca doit te faire trop du bien, ces bonnes nuits ! Ca va, Arwen est gentille et elle se rattrape bien des cernes qu'elle a pu te causer ! :wink:
Pour le boulot, c'est génial que ça se passe bien ! Tu fais quoi déjà ?

Ici ça peut aller, week-end fatigant... Cette nuit Léonie s'est réveillée à 1h00... Et elle a un sommeil assez agité, se réveille souvent chouine et ne se rendort pas toujours...
D'ailleurs elle vient de se réveiller alors qu'elle dormait bien depuis 1/2h... Pffff suis naze, j'espère qu'elle va vite roupiller...

Cali, t'as repris le moral ?

Gros bisous à toutes !

Coucou,

Aujourd'hui reprise du boulot pour mon homme et reprise de la crèche pour ma poulette. Enfin vu que je commence les cours que le 29 je la laisse se réveiller naturellement avant de l'enmenner.

Sinon elle s'éclate avec son chariot de marche, regardez ça

Je suis animatrice pour enfants, en gros je m(occupe des cantines garderies et centre de loisirs

Sinon retour chez le pediatre cet aprem: fievre toux et nez qui coule
2 fois en 3 jours c'est bien!!!!

bon elle rale je file