les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah j'ai oublié de vous dire, hier Tom a sauté un bib. 3 bibs seulement, le dernier à 18h et dodo ... jusqu'à ce matin 8h :p . Faut dire que le pauvre est passablement enrhumé et tousse pas mal donc il est naze. Cela dit Chloé aussi est enrhumée et tousse mais là elle ne dort pas encore (alors qu'elle n'a pas fait la sieste et qu'elle s'est défoulée au parc) et le matin c'est la première levée :roll: Faut peut-être que j'arrête de lui donner des amphétamines à ma fille.... Enfin le truc chouette avec les enfants enrhumés c'est que je fais des économies de gel pour les cheveux : entre les rototos glaireux de Tom et les calins morveux de Chloé, c'est la grande classe ici :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Nat et Fran, je vous souhaite du courage pour ces moments difficiles.

Briand et bein c'est pas la joie niveau santé chez toi.

Claire, cool si vous avez pu en parler, tu as raison, c'est la meilleure solution pour régler les soucis.

Ici ça va mieux niveau sommeil, ouf, pourvu que ça dure, on ne sait jamais avec les bébés.

Bisous les copines.

Natsuko, je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour surmonter ton chagrin... :(

Briandhuet, tu m'as bien fait rire avec ta description ! :wink:

Cali, super si Eline dort mieux, ça fait toujours du bien, même si on ne sait pas combien de temps ça va durer...

Alors notre nuit, malgré le bib entier complété avec des céréales hier soir, ma puce s'est encore réveillée ce matin à 4h30 pour un bon gros bib et le sein bien sûr... Franchement je comprends rien... La nuit elle prend des bib que même en journée elle ne finit pas... Vivement mon rendez-vous chez la pédiatre ! :roll:

Bonjour les filles,

gros Bisous sur ton coeur tout triste Fran et Nat aussi même si on ne se connait pas encore bien, ces moments là sont toujours difficiles :oops:

Briand, Maxence aussi aurait (souvent) tendance à louper un bib mais il est pas épais (5,3kg) alors je lui donne même s'il ne réclame pas dans la journée.

Au niveau taille, je pense qu'ils sont "normaux" 60 cm pour Mathis et 62 pour Maxence. Mon mari mesure 1,80 et moi 1,78 alors bon je ne pense pas non plus avoir de petits enfants :roll:

Mathis va passer à la cuillère aussi aujourd'hui et je sens que ça va pas être de la rigolade avec ce glouton, ça risque de ne pas aller assez vite pour lui. On verra bien.

Biz à vous toutes et vos bouts de chou.