les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
HOLA Bon moisanniversaire à Eline et Yllan HOLA
Les filles, vous savez quels vaccins suivent au 5eme mois et pour le reste?
En fait, je vais zapper un rendez-vous avec mon affreuse pédiatre et voir mon généraliste mais, je ne sais pas s'il est au courant des vaccins... :lol:
Mélo et Cali, Nino fait pareil: il mord tout! Tout à l'heure, je l'ai mis sur mois à plat ventre: il me mordait les joues, le nez :shock: J'en profite tant qu'il n'a pas de dent!
Bisous à toutes!

Cali Oui jlai entendu dire pour la cheville mais moi c dans la jambe en remontant la cheville mais tu as raison vaut mieux opter pour le dos ca fai longtemp que tu la fit?
Ah g oublier d vou dire ma puce a 2dent dpuis un mois a peu pres

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

oui j'ai un tatouage dans le dos depuis presque 8 ans, c'est un mot chinois.
si j'ai opté pour le bas du dos c'est parce que je pouvais le cacher et qu'en plus en vieillissant la peau du dos est celle qui restera la plus lisse :roll:

Rassure toi fran ton toubib sait aussi quand faire les vaccins :D , ma fille ne voit que ma généraliste et ça se passe tout aussi bien voir mieux qu'avec un pédiatre

Francesita a dit:
Mélo et Cali, Nino fait pareil: il mord tout! Tout à l'heure, je l'ai mis sur mois à plat ventre: il me mordait les joues, le nez :shock: J'en profite tant qu'il n'a pas de dent!
Bisous à toutes!
emma aussi me fait le meme coup mais le bras si bien que j'ai eu un sucon lol

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
coucou,

Rassure toi fran ton toubib sait aussi quand faire les vaccins :D , ma fille ne voit que ma généraliste et ça se passe tout aussi bien voir mieux qu'avec un pédiatre
C'est pas moi qui le dis: c'est lui :lol: