les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les tatouages c'est pas trop mon truc mais le tien est joli Cali. S'il est bas, effectivement pas de raison que ça coince pour une future péridurale. Tom va bien. Il commence les éclats de rire, en particulier si on s'approche de lui en disant "oh". Gros succès. Sinon c'est vraiment un gros pépère jovial. En ce moment son frère et sa soeur se bagarrent pour le prendre sur les genoux et lui faire un gros calin. Je fonds.... Rendez vous jeudi prochain pour la visite des 4 mois. Je sens qu'il va exploser les courbes mon poids lourd, même si je ne pense pas qu'il concurrence Shancy quand même.
Madins, comment s'est passé l'enterrement ? Comment va ton moral, et celui de ton homme ?

COUCOU les popines,
je viens donner des news depuis tt ce tps:
Emma a maintenant 3 mois et une semaine, elle pèse 5600 g à sa dernière visite le 1 er juillet pour 59 cm, elle fait plein de sourire, et éclate de rires, elle "cause " à sa soeur et éclate de rire avec elle, ca me met les larmes aux yeux. je l'allaite tjs en mixte, en déplacement, ou qd pas assez de lait ou pas le tps d'allaiter bib de lait artif. elle régurgite pas mal, et à la fin de mois elle aura le droit à une radio du bassin.
et la joie, elle fait ses nuits, le soir mange vers 19H, et le matin vers 8H ! Elle a commencé à faire ses nuits depuis que j'ai repris à bosser: le 9 juin, comme je bosse de nuit, et de tte manière son papa ne l'entendrait pas, une vraie marmotte lol .
me voilà en vacances.... je vais pouvoir en profiter ptet un peu plus,
bizzzz
flo

le moral est un peu bas mais va mieux quand meme
l'enterrement etais tres dure ...
bien trop triste car le pillier de la famille etait plus la..
mais en fin de compte l'enterrement final se fera qu'en septembre car il est pour le moment dans un tombe provisoire!
donc se b'est pas encore finis..