les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bravo Anaïs ! Ca doit faire bizarre de voir une grande étape comme ça de passée ! :wink:

Madins, Shancy est superbe, et je n'essaie même plus de comparer nos bébés qui ont seulement 1 jour, 11.5cm et 3kg200 d'écart ! :lol:

Luciféra, Solenn est à croquer, j'adore sa bouille de coquine avec ses 2 quenottes visibles ! :wink:

Ca y est on a commencé les ptits pots à midi et c'est pas gagné ! Après la 1ère cuillère, elle nous a fait une tête du style, mais qu'est ce que vous voulez me faire manger, zêtes fous ou quoi ?, après la 2ème, elle a pris l'air franchement dégoûtée et à la 3ème elle a fait mine de vomir... :roll:
Mais bon, ce soir dans le bib', la carotte est passée comme une lettre à la poste ! :wink: Faut dire aussi que ça fait 2 jours qu'elle boude pratiquement tous ses bib'... :?

Bon, faut que j'aille préparer à manger...

Bisous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Solenn est très très très très belle !!!!

Concernant le poid; on a le même modèle, visite des 9 mois, 72 cm pour 7,800 kg...!
rien à voir avec le beau "petit" Shancy !

HOLA pour Léonie et son petit pot de carotte !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est rigolo de voir côte à côte le poids lourd et la poids plume du post. Ils sont magnifiques vos bébés, ce qui prouve une fois de plus que les normes on s'en fout :lol: :lol: :lol:
Ici ça va. Tom est toujours enrhumé ce qui lui vaut des lavages de nez que Monsieur n'apprécie pas trop. Je commence à devenir douée pour anticiper la petite main qui s'accroche au gras de mon bras pour le serrer de toutes ses forces en signe de protestation. Il a beau être petit, il a de la poigne et ça fait un mal de chien. Chloé a aussi été un peu malade (vomi vendredi et un peu hier) mais ça va mieux et elle semble n'avoir contaminé personne. Ouf. Semaine prochaine c'est la dernière semaine d'école (déjà !) et il va falloir que je trouve de quoi occuper mon petit monde sans sortir entre 11h et 16h (trop chaud pour Tom). Pas facile pas facile...
Félicitations à Anaïs et courage à Blanchette qui a devoir commencer à mettre hors de portée les fils des lampes (tellement chouettes à tirer pour se prendre la lampe sur la tête), faire attention aux escaliers, interdire de manger les plantes etc etc... C'est le début de l'autonomie.