les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de week-end chez mes parents pour voir cette hécatombe chez vos loulous. Et ben, sale période !! Les miens vont plutôt bien. Tom et Chloé sont enrhumés mais rien de grave. Bises aux convalescents

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Blanchette, j'espère que vous aurez pu récupérer un peu aujourd'hui toute les deux. Bizzz en tout cac. Anaïs est sur la bonne voie maintenant.

Comme Yllan, la mienne aussi a sorti une quirielle de minuscules boutons rouge qui s'estompaient déjà le lendemain, pour sa part, je pense que c'est la première grosse chaleur qui en a été la cause.

plein de bisous guérissseurs à tous les bébés :wink: et aux autres aussi !!!

Je suis contente de voir que tout va bien pour Yllan aussi ! :wink:
Et toi Mélo, ça va ?

Blanchette, j'espère que vous péterez la forme demain !

Natsuko, oui moi aussi elle a des petits boutons quand elle transpire trop, la pédiatre m'a dit que ce n'était rien et qu'il fallait laisser tel quel.
Au fait à quand des photos récentes de ta puce ?

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Hier soir ça été bien difficile de la coucher, elle était même pas dans son lit qu'elle hurlait. Cette hospitalisation l'a vraiment marqué. En même temps en 3 jours elle a eu 2 pds, plus une perf qu'elle s'est arrachée dimanche soir à force de faire des galipettes et on a paniqué parceque ça s'est mis à pisser le sang et que les infirmières étaient occupées à faire les soins, du coup il a fallu gueulé pour qu'elles arrivent.............
En plus elle a toujours été interrompue dans son sommeil entre la prise de température ttes les 3h et les visites des pédiatres, (les oreilles, la gorge.........) La pauvre ça n'a pas été de tout repos.

J'espère qu'Ylan va mieux

Bonne journée

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
Coucou,

Hier soir ça été bien difficile de la coucher, elle était même pas dans son lit qu'elle hurlait. Cette hospitalisation l'a vraiment marqué. En même temps en 3 jours elle a eu 2 pds, plus une perf qu'elle s'est arrachée dimanche soir à force de faire des galipettes et on a paniqué parceque ça s'est mis à pisser le sang et que les infirmières étaient occupées à faire les soins, du coup il a fallu gueulé pour qu'elles arrivent.............
En plus elle a toujours été interrompue dans son sommeil entre la prise de température ttes les 3h et les visites des pédiatres, (les oreilles, la gorge.........) La pauvre ça n'a pas été de tout repos.

J'espère qu'Ylan va mieux

Bonne journée
Notre séjour à l'hôpital a été affreux aussi Blanchette: 5 jours où Nino était réveillé sans cesse: par le personnel ou par les autres enfants. Les capteurs de pouls, de rythme cardiaque....qui sonnent toute la nuit et les perfs... Malgré ça, ça lui a fait un bien fou et depuis, il est presque guéri... :wink: