les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,
J'espere que ça va mieux Anais. Effectivement tous les bébés que je connais qui ont sejourné à l'hopital ont été 'marqués'. C'est pas anodin ce qu'on leur fait et l'environnement là bas.
J'espere que le beau temps va nous retablir definitivement tous nos petits bouts...
Ici tout semble rentrer dans l'ordre. Les nuits restent difficiles, je pense qu'il a largement pris l'habitude de nous voir debarquer toutes les demi heures... Faut attendre que ça se tasse j'imagine.
A+

Bon je file voir sa bouille alors ! :wink:

On revient de la visite du 5ème mois et je suis naze... On a attendu longtemps avec des gosses qui arrêtaient pas d'aller de partout et qui essayaient de toucher Léonie... J'espère qu'ils vont rien lui avoir refilé ! :evil: Bon, sinon, heureusement elle a été super cool et souriait à tout le monde.
Donc elle pèse 5kg680 (elle n'a donc pris que 400gr ce mois...) pour 61cm (+4cm). On va commencer les petits pots en douceur. D'ailleurs, vous les installez sur la chaise haute, même s'ils ne tiennent pas encore bien assis ?
Et puis la pédiatre l'a trouvée vraiment très forte puisqu'elle tient presque assise toute seule.
Sinon, le truc blanc que je croyais être une dent et qui était reparti depuis 1 semaine était en fait un petit kyste. Mais les dents sont juste dessous et elle m'a dit qu'au plus tard dans 3 semaines elles seraient dehors !

Bon, j'espère que vous allez toutes bien !
Bisous à vous ! :wink: