les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Salut les minettes!
Alors les filles, mon gygy m'a dit que la rééduc du périnée n'était pas utile dans mon cas par contre, il m'a mis celle des abdos pourtant j'en ai des tablettes de chocolat (dans le placard!!) :lol: Claire, je sais que je ne suis pas sérieuse mais, j'ai du mal à trouver le temps et comme Alseno, c'est dur de trouver un moment sans l'asticot :wink: Je vais essayer de commencer à la maison.
Mélo, repose toi bien et donne nous des nouvelles dès que t'en as.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Trop beau ton asticot Francesita !! J'adore son sourire.
Bibi, j'espère que tu as vu ton pédiatre c'est effectivement bizarre que la fièvre soit encore là avec le traitement qu'il a. Tiens nous au courant.

Mélo, je suis rassurée que ça se soit bien passé, même si la fin devait être dur dur... Prends bien soin de toi ! :wink:

Fran, moi non plus j'en avais pas vraiment besoin pour le périnée mais ça peut pas faire de mal, et puis maintenant je maîtrise le lifting de l'anus, alors quand même ça valait le coup ! :lol:
Pour les abdos, fais gaffe de ne pas te faire mal... Mais bon c'est vrai que tu peux le faire chez toi sans problème c'est pas compliqué. Voilà les mouvements que je fais si tu veux te lancer :
-Sur le dos, les mains dans la cambrure, tu lèves les jambes en les gardant bien droites en essayant de les mettre à 90° par rapport à ton corps, ensuite en les gardant jointes tu fais des cercles. 3 x 20
-Toujours dans la même position mais cette fois tu fais des cercles avec chacune de tes jambes. 3 x 20
-Toujours dans la même position mais cette fois tu fais des ciseaux. 3 x 20
-Allongée sur le côté, jambe vers le sol repliée, l'autre allongée dans le prolongement du corps, et tu la soulèves puis la rebaisse sans toucher le sol bien sûr... 3 x 20
-Même exercice mais de l'autre côté. 3 x 20
-Dans la même position, jambe levée et tu fais des petits cercles. 3 x 20
-Pareil de l'autre côté. 3 x 20
Et tu te fais ça 2 fois...
En plus après je me fais 15 minutes de vélo elliptique.
Prochains exercices demain soir ! :wink:

Bibi, donne nous des news, j'espère que tout va bien !