les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh la la, Bibi, je comprends votre angoisse... :( J'espère que la journée va pas être trop longue... Et surtout que le doc va trouver ce qui cloche...
Tiens nous au courant !

Briandhuet, Tom est vraiment un beau bout de mec dis donc !!! :shock: Vous avez vraiment l'intention de monter une équipe de rugby sur ce post ! :wink:

Bon nous ça va toujours, quand mistinguette vient se recoucher avec moi le matin, bizarrement elle dort jusqu'à 11h... Doit être plus confortable notre lit ! :roll:
Sinon, je crois que je vais avoir moins mal après ma séance d'abdo d'hier et pourtant on a rajouté des exercices...

Comment vous allez sinon ?

coucou
alors ce matin petit tour chez le doc car titi yllan tousse un peu mais bon pas besoin d'antibio ouffff juste des suppo de "trophires" et lavage de nez :wink:
niveau mensuration il fait 8kg020 et 64 cm pour 4 mois et 6 jours :wink:
il rigole aux éclats c'est trop génial :D
mon moral pour l'instant ça va on verra le 17.6 après ma biopsie j'espère qu'ils seront plus rapide que prévu pour mes résultats :roll:
bisous à toutes et à vos tits bouts
mélo

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
coucou
alors ce matin petit tour chez le doc car titi yllan tousse un peu mais bon pas besoin d'antibio ouffff juste des suppo de "trophires" et lavage de nez :wink:
niveau mensuration il fait 8kg020 et 64 cm pour 4 mois et 6 jours :wink:
il rigole aux éclats c'est trop génial :D
mon moral pour l'instant ça va on verra le 17.6 après ma biopsie j'espère qu'ils seront plus rapide que prévu pour mes résultats :roll:
bisous à toutes et à vos tits bouts
mélo
Plein de bisous réparateurs de moral pour toi p'tite Mélo :heart:
Quel beau bébé cet Yllan!!!!!

Pfffiou !!!! Mais vous l'arrêtez quand l'Algoflash ? :shock:
Mélo, j'espère aussi que tu auras tes résultats plus tôt... Je t'envoie tout ce que peux d'ondes positives !

Fran, alors t'as pris rdv pour tes cours ?