les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Cali bon séjour et profite bien :D

Moi aussi le moral n'est pas à son top, être maman, femme, et amante encore trois choses que je n'arrive absolument pas à combiner :? au grand désespoir de mon homme :( A part être maman, le reste je crois que j'ai oublié....
Les journées sont tellement longues, que je n'arrive pas à être disponible pour lui, vivement le 11 juillet que je sois en vacances et seule à la maison, ça me fera le plus grand bien.

Sinon, belle maman devrait arriver ce soir pour la semaine, du coup la petite n'ira pas à la crèche, j'espère qu'elle ne va pas trop épuiser mamie :D

Hier nous avons fait la visite du 6ème mois, elle mesure 68cm pour 7kg 420, elle a pris 700g en 1 mois.

Le 1juillet nous retournons voir le chirurgien ORL pour sa visite de contrôle

Sur ce les popines bon week-end :wink:

F

Francesita

Guest
Hihi, coucou les minettes! J'en profite d'avoir quelques minutes dans la journée pour vous faire un petit bonjour!

Saou, j'espère que le soleil reviendra et remontera ton moral très vite.

Mélo, j'espère que tu nous lis quand même et que tu ne nous oublies pas :heart: j'aimerais discuter plus ou être sur msn mais, l'asticot ne me laisse que peu de temps :wink: et toi, tu dois être aussi occupée.

Natsuko, j'espère que tout va bien, le moral est au beau fixe?

Blanchette, j'ai vu que ta belle mère était sympa, profite bien de son séjour pour te reposer un peu et, on est toutes pareilles, dur dur d'être autre chose que Maman! Ne t'en fais pas, ça viendra en plus, toi, tu bosses toute la journée et tu as envie de profiter de ta puce quand tu rentres... CA viendra au fur et à mesure, ne perds pas le moral à cause de ça :heart: bisous ma belle et reprends la pêche, je n'aime pas te voir comme ça.

Bibi, tu me déprimes aussi avec le poids, je ne me pèse même plus :oops: je crois que la plage c'est pas pour cette année ou sinon c'est en pantalon :lol:

Brian, bon week end avec ta pote, j'attends toujours le nom du resto à Béziers :lol: eh eh, l'estomac n'est jamais loin :wink:

Bisous à toutes.

Attention pas de panique avec le poids : je suis sortie de la mat avec +8kg, en 5 mois j'ai miserablement perdu 2 kg... (en faisant des efforts) et ces deux semaines en faisant rien de special j'en ai perdu 2 autres (???). Il m'en reste donc 4 :lol: .
Enfin si je veux etre optimiste, je me satisferai d'en perdre juste encore 2 : ça sera mon poids de 'demi' forme :wink: celui d'apres la FC!!

Ici aussi on est malade (enfin moi et bb), les deux autres ça va. Du gros rhume de novembre, rien de bien mechant mais qui gene juste pour dormir :? . On a remis le chauffage!!! Il faisait 18 dans la cuisine hier soir, le petit avait les mains gelées... on a craqué. Disons que s'il neige la semaine prochaine, on sera pret!

Je comprends bien ce que tu dis Blanchette, j'ai la meme impression. Avec la fatigue, je gere le boulot, les enfants, les courses apres y a plus personne! Remarque qu'avec mon nouveau poids, ce matin j'ai essayé 2 tee shirt 'jolis' dans la galerie de 'carref**', et je me suis sentie redevenir un rien feminine sans bave de bébé sur le tee shirt... mais bon l'operation fut de courte durée quand il a reclamé son bib par renfort d'hurlements :lol: . Ne desesperons pas... ça va revenir...

Sinon apres une bonne biere et un barbec sous la pluie (mon cher et tendre veut 'forcer le destin'... nous on est resté dedans bien sur 8) ), nous avons dansé tous les 4 comme des fous sur "Mr Marcel". On s'est bien marré :lol: :partyman:

Merci les filles :oops:. Mais pour le moment le soleil il est :roll:, je ne sais pas trop où. Je vais essayer de penser à autre chose et prendre sur moi pour que le moral revienne. Sinon je vais finir comme ça :(. C'est pas top non!

Saou