les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette, tu la réveilles parce que sinon elle se réveille la nuit ? Du coup elle s'est endormie à quelle heure ?

Cali, ça va ?

Bisous à vous, bonne nuit à vos pious ! :wink:
Et surtout bonne fête en avance car je sais pas si je pourrais passer demain ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, merci pour tes conseils, mais je ne dois pas être assez forte, je ne peux pas laisser ma fille hurler comme ça, tant pis, je vais continuer à subir, ça se calmera bien un jour.

Gros bisous à toutes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali je ne crois pas que ce soit une question de force. Moi j'aime dormir et je sais que si je n'ai pas ma dose je deviens odieuse. Comme en plus je ne suis pas du genre fusionnelle avec mes zamours, ça ne m'a jamais vraiment culpabilisée de les laisser pleurer un peu pour qu'ils trouvent le sommeil. Après chacune fait comme elle peut en fonction de son caractère et de sa relation avec ses enfants. Ce soir Tom a pris un bib à 19h30, peut-être que c'est bon signe pour la nuit (hier dernier bib à 17h30 et réveil à 4h). On verra....

Blanchette

Well-Known Member
je viens de peser ma fille avec moi et si mes calculs sont bons elle ferait 8kg800 :shock: :shock: elle aurait pris 2kg en 1 mois :shock:
si c'est ça, la diversification lui profite bien :D

Coucou

Desole de mon absence, je suis partie qq jours chez mes parents.

Courage cali, je vis un peu la meme chose et comme toi je n'arrive pas a la laisser pleurer trop longtemps

bon toujours pas de nuits a l'horizon comme vous pouvez le remarqué.
La c'a fait 20 min qu'elle gazouille c'est tres mignon mais a cette heure j'aimerais bien faire dodo
Quant au bib n'en parlons pas, elle m'en refuse 2 sur 3 et c'est sans arret un rapport de force, je force et j'insiste pour lui mettre dans le bec et elle boit que 10 a 20 ml, et pourtant elle a faim, le ventre gargouille, elle se jette dessus comme une vorace et recrache aussitot...
Vivement le pediatre car la , ce n'est plus possible, je suis epuisee moralement et physiquement.