les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom n'a pas remangé depuis 14h30. Il a du entendre mes remarques désobligeantes sur ses rondeurs et il s'est mis au régime :roll: J'ai comparé avec les courbes de son frère et sa soeur : il fait 2 cm de moins et 300 g de plus !! Un ptit gros quoi :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Oh la honte, je n'ai pas posté depuis le 07 mai, pourtant je vous lis :oops:

Je vois que les bébés vont bien.

Briand, Tom a l'air d'être bien cool, si Eline pouvait prendre exemple sur lui pour ses nuits !!

Bravo à Anaïs pour les roulades.

La mienne aussi se tourne sur le ventre depuis aujourd'hui, je ne sais pas encore si elle fait la manip inverse, du coup elle dort sur le ventre et je n'aime pas tellement ça, mais bon je n'ai pas le choix, et puis j'ai le moniteur respiratoire, ça me rassure un peu.
C'est dingue les progrès qu'elle a fait depuis 11 jours que son papa est parti, elle gazouille bcp, rigole, ça s'enchaine.

Gros bisous à tous les bébés et leurs mamans.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom a battu son record : hier bib à 14h30..... puis 6h du matin. Ca c'est de la grosse nuit :shock: On va supposer qu'il récupérait des vaccins :wink:

:shock: bah dis donc sacrée nuit pour tit tom :wink:
mon titi lui je le retrouve tous les jours a l'envers dans son lit (la tete au pieds) :wink:
sinon niveau dodo c'est toujours 21h30/et entre 3h30 et 5h :wink: c'est pas trop mal :D
tus va bien sinon visite des 3 mois (et demi) lundi 19 a mon avis il fait facile 7kg mon ptit sumo :lol: verdict dans 5 jours :wink:
bisou
mélo

F

Francesita

Guest
Coucou les filles!
Quelle nuit pour Tom! Il a des heures de sommeil en avance ou c'était du "rattrapage"? :wink:
Mélo, tes enfants sont sublimes! Les filles ont des yeux :heart:
Cali, j'espère que tu vas bien, profite de ces moments privilégiés avec ta poupée.
Blanchette, bisous à la miss.
Bisous à toutes les mamans!