les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

alors les filles, le w-end a été bon?

nous ça a été, elle maîtrise maintenant la roulade dos ventre :D , elle a aussi sa 2ème dent qui perce.
A part ça elle subit la chaleur la pauvre, dans l'Est c'est tout ou rien

Quant à moi je vois le toubib cet aprem, car j'ai le dos en vrac et j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire, tout le w-end j'ai pas arrêté :?
Je vais en profiter pour lui demander un bilan sanguin car j'ai vraiment l'impression d'être à plat :?

est ce que vos loulous boivent moins avec cette chaleur, ma minette, réclame un peu plus svt mais boit peu... :?

mojo, l"ostéo efficace? je trouve ke c pareil, mais mes seins ca va, j"ai suivi le conseil d'une popine, avec l'huile d'olive et c assez magique.

flogerbis a dit:
est ce que vos loulous boivent moins avec cette chaleur, ma minette, réclame un peu plus svt mais boit peu... :?
pff elle veut pas boire la kokotte !!
cette nuit: 90 ML, à 6h tétée moyenne, à 9H bib de 60, à 12H tétée pas grand chose + Bib de 30, et là tres peu téetée + 60ML. Alors qu'elle prend 6-7 fois d'hab soit tetee bien ou completee, soit bib de130 et là paf elle se rendort apres avir rejete le bib

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bibilulu a dit:
Il est vraiment super cool Tom!!! :lol:
Alors il a dormi toute la nuit quand meme?
Ben oui ! Réveil à 5 heures. Il a ensuite attendu la fin de la visite chez le pédiatre (11h) pour reprendre un bib. Il récupère du week-end je crois :wink:
Flo, Tom a de grosses variations dans son appetit selon les jours et même dans la même journée. Par exemple ce matin et à 11 heures il a bu 210ml (et je crois que si j'avais pu lui proposer un peu de rab il n'aurait pas dit non) et là à 14h30 il a bu à peine 100ml. Emma doit avoir moins faim aujourd'hui ou plus besoin de dormir. Pas grave...
Bilan de la visite des 2 mois de mon gros bonhomme 58cm et 6kg. Je vais relaver le 6 mois : j'ai du mal à lui fermer le 3 mois et les coutures marquent ses petits mollets dodus :D Les 2 grands étaient déjà du genre grassouillet mais je le trouve encore plus rond qu'eux. Il va aussi avoir droit à un peu de kiné pour qu'il remette sa tête droite.