les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bibi, tu as bien raison de venir parler de ce qui ne va pas ici ! On est là pour ça ! :wink: Je ne sais quoi te conseiller et comprends que ce doit être une période bien difficile pour toi... :?
J'espère que l'ostéo pourra t'en dire plus... Tiens nous au courant ! :wink:

Cali, elle a bien poussé cette petite puce ! :wink: Pour les vaccins, la 1ère fois aussi ça l'avait bien calmée mais sans fièvre, la 2ème fois elle avait passé une plus mauvaise nuit... :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibilulu il est pas en retard ton loulou au niveau moteur :shock: Tu n'as plus qu'à attendre qu'il trouve comment repasser du ventre sur le dos et tu devrais retrouver ton bébé sourire. Mon grand aussi a eu sa période je me mets sur le ventre et je hurle parce que je n'aime pas ça et ne sais pas comment me retourner. Bon courage en attendant...
Super nuit de Tom : 19h 6h30. Je crois qu'on tient le bon bout :wink:

Des nouvelles de Flo ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vue... Bon Tom a faim, je file.

Blanchette

Well-Known Member
T'as bien raison de venir te décharger ici bibilulu, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.
Il a quel âge déjà ton fils? :oops:

Super nuit Cali :D

Ouaich, je crois bien qu'il n'y a qu'à attendre mais ça va etre dur dur si à chaque 'nouveauté' il me fait devenir chevre à ce point! :?
Il a 2 semaine de moins qu'Anais.
On a vu l'osteo : il a bien le crane de travers, donc on y retournera un coup encore la semaine prochaine. Il a fait la demo complete : j'essaie de me retourner dans la poussette, je hurle car j'y arrive pas, je me jette donc en avant (ma mere indigne a eu l'idée de m'attacher...) l'osteo m'a dit "haa ben il aime pas que vous l'attachiez" "haa non" "Il a du caractere!" "heuu oui :? vu que ma grande a un caractere fort je m'etais dit que j'aurais un calme en deuxieme"... "haa ben non là il semble que vous ayiez juste eu la grande pour vous entrainer un peu" :lol: .
Effectivement je me souviens pas que la grande avait essayé ce genre de truc à cet age là du tout. Je suis pas sure que ça me plaise finalement qu'il soit 'degourdi', ça fait bien dans les 'diners en ville' de dire 'mon fils il fait ça' mais au jour le jour boff boff :shock: (bon on est jamais content hein... on a les enfants qu'on a... :roll: )
Moi aussi j'etais tout de travers, donc il m'a remis ça... J'ai des courbatures partout maintenant. :lol:

Dites donc Cali et Brian : superes nuits!!!! Felicitations!!! :D

coucou les filles et le p'tits loulous !

quelques nouvelles.........

Lucie va bien, nous avaons changé ses menus la journée et la diversification semble lui convenir ! :wink:
Je l'allaite uniquement le matin et le soir avant le dodo....
Elle a goûté aux carottes et aux courgettes, les haricots... elle n'aime pas ! :roll:
En fruits, on n'a testé que la pomme et la poire.

Vu qu'elle n'aime pas trop les bib de lait, on a pris son premier petit suisse au lait infantile ce midi et j'ai eu le droit à une belle gimace !!! :lol:

Côté dodo, elle se réveille encore vers 5 heures du matin pour tétouiller, elle recommence à prendre le rythme d'avant tout doucement....
je pense que les repas la câle un peu plus et je retrouve ma puce toute souriante qui fait de bonnes siestes ! :D

là, elle s'éclate sur mon lit à côté de moi à passer du ventre sur le dos et du dos sur le ventre !!! :lol:

Blanchette, j'ai hâte de voir ton beau sourire ! A naïs est très belle, elle est toute fine ! combien pèse t'elle ?

Bibilulu,
que c'est dur ! je te comprends....pas facile d'assurer la journée avec la fatigue et un bébé aux besoins intenses ! Tu demandes des conseils...je peux te proposer d'aller faire un tour sur mon forum ici où tu pourras partager avec des mamans "noctambules" comme toi ! parfois, se rendre compte que l'on est pas toute seule dans cete situqtion...ça fait le plus grand bien ! Courage a belle.... :wink:

Gros bisous A toutes :wink: