les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

je comprends que tu sois énnervé claire d'une part pour la chaudière mais alors le ponpon le coup de la fille adoptive :twisted: :twisted: :twisted: c'est dingue les gens n'ont aucunes personnalité :?

Merci de me comprendre Mélo ! :wink:
Pour le coup de la fille adoptive, je compte sur son homme qui lui a dit discrètement que c'était trop tard pour ce prénom... Mais bon elle a répondu qu'elle s'en fichait... :? Du coup je croise les doigts pour que ce soit un ptit mec ! :wink:

Au fait Saou, bons 35 ans alors ! :wink: T'as eu des cadeaux ?

et ton beau père il peu pas lui faire comprendre qu'il a déjà une petite fille qui se prénomme léonie que 2 ça ferais bizarre :?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour Natsuko, elle est magnifique ta fille

Hello les popines, vos loulous sont magnifiques… comment allez-vous ????

Pour ma part, c’est pas la forme…Je suis allée vendredi chez mon pédiatre mais c’était un remplaçant :? … alors je ne vous raconte pas quand je suis sortie j’avais l’impression d’être une maman indigne…
:cry:
Je vous explique, déjà il a tiqué parce que ma puce pèse 6,790kg pour 67cm… pour lui elle n’a pas le poids normal pour un enfant de presque 8 mois, ma puce est très nerveuse et se dépense énormément… et puis elle mange très bien et en très bonne quantité… je lui prépare de bons petits plats maison….le plat qu’elle raffole est poisson-chicon-pommes de terre. :roll:

Solenn mange de la panade (fruits+biscuit) depuis l’âge de 4mois1/2 mais elle commence à se lasser donc 1 fois sur 3 je lui donne un petit G…vais adapté de 6 à 36 mois… et en faisant cela, elle mange sa panade les autres jours… Alors j’ai eu la réflexion suivante, « si elle ne mange pas sa panade, il faut lui donner un bibi à la place… de plus les G…vais ne sont pas bons pour les reins des loulous et sont bourrés de protéines… », j’ai vraiment l’impression de ne pas bien m’occuper de ma puce…
:cry: :cry:

Gros bisous

Oh ba alors Luciféra... C'est qu'un remplaçant d'abord ! Je pense que tu t'occupes bien de Solenn, non mais ! Pour la taille et le poids, si ta puce est bien proportionnée, pète la forme et mange bien, je vois pas où est le souci ! Franchement, ils commencent à nous casser les bonbons avec leurs normes ! :twisted: Je discutais ce week-end avec des mecs qui étaient touts petits bébés et enfants et ben je vais te dire, ils se sont bien rattrapés ! :wink:
Pour les petits gervais je sais pas quoi te dire... Tu peux peut-être lui mixer des fruits avec des yaourts nature, ça conviendrait peut-être mieux...
Par contre je suis certainement une inculte mais c'est quoi le chicon ?
J'espère que tu vas reprendre le moral et confiance en toi, super maman ! :wink:

Mélo, j'ai eu ma mère au tel et je lui ai dit que ça me blasait un peu cette histoire de prénom, elle m'a dit qu'eux ils s'en fichaient et qu'il n'y aurait qu'une Léonie pour eux ! Et puis bon je me dis qu'ils ont encore le temps de changer d'avis ! :wink:

Cali, vous êtes bien rentrés ?

Bon j'y vais, ma puce a faim et s'attaque une main ! :wink: