les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
Briandhuet, tu lui mets dans quoi dans son bib à Tom pour qu'il pousse comme ça ? :shock:
Ben de l'engrais Algoflash comme tout le monde non ?
Saou contente d'avoir de tes nouvelles et que ça s'arrange avec Massil. Magnifiques vos loulous et louloutes ! Tom nous a encore fait la bonne blague de la grosse nuit à la mauvaise heure hier : 18h30- 4h. Si il pouvait juste décaler de 2 heures ce serait parfait.... Sinon il commence à nous faire de beaux sourires, encore un peu dans le vague mais ça vient.

Alors pour nous promenade au parc g investi dans une nouvelle poussette!!!

G aussi acheter la bledine apartir de 4 mois pour le matin et le soir!!

:arrow: Eline é leonie son radieuse
:arrow: Bibilulu Il é chou ton ti bonhomme
:arrow: mameloji ton ti pere es tjs ossi bo

Ah les filles kil son beau les bébé de fin 2007-2008

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Les photos de Léonie et d'Eline sont superbes, elles sont à croquer ! Comment se sont -elles comportées toutes les deux? Elles ont eu des échanges?
Le petit bucheron aussi est vraiment adorable, c'est un beau petit garçon !
Je vous en mettrais bien aussi de ma puce mais je ne sais plus comment faire, j'ai oublié... :oops: Je me trompe dans les formats et les codes, bon ce n'est pas grave. Pourtant Blanchette m'avait bien coachée :roll:
Choupi, qu'as-tu pris comme poussette?
moi aussi je viens d'en acheter une car elle commence à être lourde la pepette, 7,5 kg !
Elle vient de sortir enfin sa première dent, il était temps car ça chouinait sec !
Mélo, ton "petit" bonhomme est vraiment en avance je trouve !

:arrow: Natsuko g pris une poussette canne de la marque Graco Le landau elle en a marre car elle dort de moin en moin g une grosse poussette a 3roues mai trop encombrante celle la c nikel legere,maniable le harnais est super facile à regler.!je vou mettrai une photoPuce en train de boire son bibi ce matin avec le lait bledine à la vanille sans gluten elle a l'air d'aimer :lol: