les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ah ba oui Alseno, c'est une belle nuit ça !!! :D

Briandhuet, tu lui mets dans quoi dans son bib à Tom pour qu'il pousse comme ça ? :shock:

Choupi, contente de voir que ta puce ne souffre pas trop pour ses dents et qu'elle est en pleine forme ! :wink:

Bibilulu, ça fait plaisir de te relire !

Blanchette, t'as de la chance si Anaïs se contente de machouiller, elle est cool ta petite louloute !

J'ai rencontré Ketty et sa ptite famille hier. Ils sont super sympas et ça fait bien plaisir de pouvoir papoter en vrai ! :wink: Ma puce a été infernale tout l'après-midi... :twisted: Je sais pas ce qu'elle a cette semaine... :twisted: Alors qu'Eline a été super sage. Verdict concernant ses cheveux, je dirais que Cali va avoir une jolie ptite blonde vénitien, avec de magnifiques yeux bleus !
Et au fait Cali, si tu lis ces mots, hier quand vous êtes partis elle est restée au sein jusqu'à 20h... :roll: Et ensuite, pour pouvoir manger tranquille on l'a mise dans l'écharpe, mais je sais pas pourquoi, chez nous ça marche paaaaaaas... :twisted: Bon, donc tu t'imagines notre soirée et mon repas avec ma ptite ventouse collée au sein... :roll:
Bon, sans déc', j'espère que la semaine prochaine sera plus cool, parce que là.... :shock:

Mélo, Fran, Flo, vous allez bien ?

Enfin, je viens vous rejoindre sur ce post. J'avais envie de venir discuter avec vous mais ces derniers temps ont été durs. L'arrivée de Célia a vraiment été difficile à vivre pour mon Massil. Il l'adore et il est au petit soin pour elle mais avec nous :shock: ça été très dur. Ca va mieux maintenant.

Pour couronner le tout, Célia a eu une infection urinaire avec hospitalisation de 4 jours, je suis restée avec elle. Pendant 48h, elle a eu de la fièvre entre 38°5 et 38°9. Elle a eu une série d'examen pas marrant du tout (dont une ponction lombaire) pour savoir ce qu'elle avait. Cela a réactivé l'angoisse de Massil, et encore dur dur :evil: Le plus difficile c'est l'angoisse que l'on a eu en attendant le verdict, méningite ou anomalie des reins... Le stress total quoi!!!!

A la sortie de l'hôpital, il a fallu surveiller sa température de façon intensive et son poids également. Suite à ça, son sommeil et sa sérinité en ont pris un coup, bref le moral à zéro en plus d'un baby blues bien gratiné. Tout ça pour dire que j'avais pas le moral, le temps de venir échanger à mon grand regret.

Célia va mieux ouf! et Massil commence à se faire à sa nouvelle vie à 4.

Bisous, Saoou.