les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Petit oubli Mojo...
Tu sais je faisais 54 cm à la naissance, j'ai grandi en flêche, tout le monde me "prédisait" une grande taille...Total, je n'ai grandi que d'un mètre et 5 cm depuis ma naissance ! Et mon petit mètre 59 d'aujourd'hui, je le faisais déjà à 10 ans ! Ha c'est sur, je dépassais tout le monde d'une tête mais les autres bambins me rejoignaient d'années en années pour me dépasser et me tapoter sur la tête en disant "ça va la petite" :?
Alors que Léonie prenne son temps...Cela ne signifie absolument rien du tout !

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
Petit oubli Mojo...
Tu sais je faisais 54 cm à la naissance, j'ai grandi en flêche, tout le monde me "prédisait" une grande taille...Total, je n'ai grandi que d'un mètre et 5 cm depuis ma naissance ! Et mon petit mètre 59 d'aujourd'hui, je le faisais déjà à 10 ans ! Ha c'est sur, je dépassais tout le monde d'une tête mais les autres bambins me rejoignaient d'années en années pour me dépasser et me tapoter sur la tête en disant "ça va la petite" :?
Alors que Léonie prenne son temps...Cela ne signifie absolument rien du tout !
C'est vrai, moi aussi j'ai vite grandi et je ne fais qu'un petit mètre soixante! Mon mari n'étant pas un basketteur non plus, on se doute que Nino ne sera pas immense! Espérons qu'il ne soit pas trop petit non plus!

Natsuko, j'ai essayé le Britax dans la voiture et, ça passe (l'iséos ne passait pas lui!) donc, je pense qu'on va le prendre, le tout est de choisir entre le "normal" et l'ultra, la différence est d'environ 20/30€ mais, j'ai l'impression que c'est juste une histoire de housses qui se détachent mieux avec le ultra, à vérifier! J'avais une question: le "réducteur" est marque que jusqu'à 5,5Kg, Nino les fait déjà mais, sans cela, j'ai l'impression que le siège est profond quand même, tu en penses quoi?
Mojo, l'odeur du chou est passée?
Nino ne doit pas aller très fort car même pendant les tétes, il hurle :cry:
Esépérons qu'il se soigne vite ce petit bout!
Cali, bisous ma belle!

Bisous à toutes et bonne soirée!

Blanchette

Well-Known Member
Un petit passage éclair

cerise contente d'avoir un peu de news

sinon nous aussi nous commençons la recherche d'un siège auto et c'est pas simple :?

Calimérote

Peoplette de compet
Fran, je n'avais pas répondu pour les chaussons, je ne sais pas comment ne payer qu'une fois les frais de port, qd tu auras trouvé, tu me diras pour qd je ferai ma commande lol

Cerise, oui ce sont des chaussons en cuir, l'équivalent de robeez en moins cher quoi.

Madins, ma puce non plus ne fait pas ses nuits, en général elle fait 20H30-2H30 ou 3H, puis elle se réveille vers 6H et après elle redort ou pas :lol:

Bon je vais me coucher, je suis naze, on a fait de la route, nous sommes allés voir mon père aujourd'hui donc 6H de route au total, ça fatigue.

Bisous les copines.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran, j'ai mis ma puce dans le Britax dès la sortie de la mater et avec ses 2,8 kg, elle avait vraiment besoin du réducteur. Nous l'avons retiré comme indiqué à 5,5kg. Honnêtement, je n'ai pas rencontré de souci concernant la profondeur du siège. Plus au niveau de la tête qui se balladait droite / gauche quand elle s'endormait. J'ai résolu le problème avec un cale nuque.
Ce que j'apprécie, c'est qu'elle peut être bien habillée avec une doudoune, on a pas de soucis pour la rentrer ou la sortir. La ceinture est facile à mettre et à retirer, les sangles viennent bien. Les différentes hauteurs pour la ceinture est bien apréciable aussi. L'installation du siège est facile, on le change de voiture très régulièrement.
Il est bien moelleux aussi.
En même temps, je n'ai pas d'actions chez Britax non plus ! :lol: :lol:
Sincérement, j'en suis très satisfaite, peut - être que d'autres mamans sont aussi satisfaites de leur siège auto et pourront te donner d'autres conseils sur d'autres marques?
histoire d'être plus objective que moa :mrgreen: