les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Bonjour les popines,

ça y'est ma louloute a sa 1ère dent qui perce, je l'ai sentie ce matin.

sinon nuit agitée mais maintenant je comprend mieux :D

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles

Je vois que ça parle siège auto, nous aussi on s'est renseignés car je trouve que dans sa coque elle n'est pas confortable, mais comme on veut un siège isofix, il faut qu'on attende qu'elle fasse 9kg, la vendeuse nous a dit que même si elle atteignait 9kg, il fallait au moins qu'elle tienne assise seule, donc pas avant 8-9 mois. Mais honnêtement, je ne le vois pas jusque 8-9 mois dans sa coque, ses jambes vont être repliées sur le siège arrière ???

Bref je ne sais pas trop comment on va faire, mais en tout cas j'aimerais vite me débarrasser de cette coque trop étroite :roll:

Sinon, les nuits se suivent et se ressemblent désormais, elle nous a fait 20H30-2H30 puis 3H-6H30 et après pas de redodo :cry: Mais bon vu que je me suis couchée à 21H30, ça va, je ne suis pas trop fatiguée.

Demain on part chez mes BP, mais j'ai pas envie du tout, 1 semaine en plus c'est trop long. Je vais encore m'ennuyer là bas, puis à tous les coups je vais encore me prendre la tête avec mon beau père et du coup un peu avec mon chéri aussi qui va encore prendre leur défense. J'aime pas y aller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! En plus c'est la dernière semaine de vacances de mon chéri avant son départ en Guadeloupe le 2 mai et on va la passer là bas super !!! Enfin au moins je verrais Mojo et Léonie, ça me motive à descendre :D

Bisous les copines.

:arrow: Blanchette moi ossi ca fai 2-3 nuit agité c les dent elle se mordille les main bave bcp ma povr tite louloute!!!!

D'ailleur mlle rale don cjy vai aie aie c filles :wink:

bravo à anais pour sa 1 ère dent =D>
cali fais des gros bisous à tite claire ma part :wink:
super nuit encore pour mon titi cul 22h/6h :wink: en plus le soir il réclame son lit alors qu'avant il ne voulais pas s'endormir dedans :D
bon week end les puces
bisous
mélo