Coucou tout le monde !
Contente d'avoir de tes nouvelles Blanchette ! :wink:
Mélo, c'est super ça ! Yllan va avoir vite fait ses nuits dis donc ! Et puis il est précoce s'il attrape déjà des trucs ! :shock:
Briandhuet, je pense bien à toi pour l'écho et j'espère que tu reviendras avec des bonnes nouvelles ! Gros bisous à Tom ! :wink:
Flo, surtout ne culpabilise pas tu es vraiment géniale car te battre comme ça pour donner ce qu'il y a de meilleur à Emma, je pense que peu le ferait ! L'allaitement mixte ça a des avantages aussi... Et puis dans quelques jours quand tu auras bien cicatrisé, tu pourras peut-être reprendre l'allaitement exclusif ! :wink: Elle a pas de souci à reprendre le sein une fois qu'elle a bu au bib ?
Fran, merci pour les infos, mais je crois que c'est cet article justement qu'il avait lu et donc on arrivait pas à savoir s'il fallait qu'on se fasse vacciner ou pas... :roll:
Ici la nuit a été bien, dernière tétée à 21h30, par contre dodo à 23h :? mais réveil à 6h. Mais bon la nuit d'avant n'avait pas été top car avec les vaccins elle avait de la fièvre et arrêtait pas de s'agiter...
Aujourd'hui faut que retourne chez la pédiatre car quand j'y suis allée, après les vaccins de Léonie, elle pleurait tellement que j'ai complètement oublié de payer...

Mais bon il fait beau alors on va y aller à pieds !
D'ailleurs je sais pas pour vous mais ma puce est super sensible à la lumière... Je me demandais ou je pourrais bien trouver des lunettes de soleil pour elle...