les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les filles
alors chez nous très bonne nuit 21h30/5h puis 5h30/8h je pense que mon titi cul commence à ce régler :wink:
ah oui et hier grande première il a attraper les suspensions au dessus de son tapis d'éveil et sa titine :D :wink:
et vous commentà été votre nuit ???

Coucou tout le monde !

Contente d'avoir de tes nouvelles Blanchette ! :wink:

Mélo, c'est super ça ! Yllan va avoir vite fait ses nuits dis donc ! Et puis il est précoce s'il attrape déjà des trucs ! :shock:

Briandhuet, je pense bien à toi pour l'écho et j'espère que tu reviendras avec des bonnes nouvelles ! Gros bisous à Tom ! :wink:

Flo, surtout ne culpabilise pas tu es vraiment géniale car te battre comme ça pour donner ce qu'il y a de meilleur à Emma, je pense que peu le ferait ! L'allaitement mixte ça a des avantages aussi... Et puis dans quelques jours quand tu auras bien cicatrisé, tu pourras peut-être reprendre l'allaitement exclusif ! :wink: Elle a pas de souci à reprendre le sein une fois qu'elle a bu au bib ?

Fran, merci pour les infos, mais je crois que c'est cet article justement qu'il avait lu et donc on arrivait pas à savoir s'il fallait qu'on se fasse vacciner ou pas... :roll:

Ici la nuit a été bien, dernière tétée à 21h30, par contre dodo à 23h :? mais réveil à 6h. Mais bon la nuit d'avant n'avait pas été top car avec les vaccins elle avait de la fièvre et arrêtait pas de s'agiter...
Aujourd'hui faut que retourne chez la pédiatre car quand j'y suis allée, après les vaccins de Léonie, elle pleurait tellement que j'ai complètement oublié de payer... :oops: Mais bon il fait beau alors on va y aller à pieds !
D'ailleurs je sais pas pour vous mais ma puce est super sensible à la lumière... Je me demandais ou je pourrais bien trouver des lunettes de soleil pour elle...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo
Dans tous les magasins de bb, style bb9, la marque est béaba, tu as plusieurs tailles. C'est ce que j'ai pour ma puce depuis qu'elle a 3 mois. L'ophtalmo m'a confirmé d'ailleurs qu'il fallait leur protéger la rétine car elle est loin d'être mature et les bébé s'éblouissent très vite, sans prendre en compte les dégats causés par le soleil....
Concernant, la vaccination de la coqueluche, je t'ai répondu dans un poste non loin de celui de Fran, ce n'est pas une obligation, c'est à toi de voir, c'est une recommandation. :wink:

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes!!!
Mojo, y'a aussi des lunettes dans les pharmacies, mais justement je me demandais s'il fallait pas mieux les acheter chez les opticiens... Tiens, je vais essayer le siège auto cet aprem, espérons que les ceintures ne soient pas trop courtes!
Flo, je ne peux rien te dire de plus, je n'y connais pas grand chose en allaitement.
Blanchette, bisous!
Cali, ça va?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il faut qu'elles soient de classe 4, peu importe où tu les trouveras finalement, c'est la classe maximale qui est importante, après il y aussi le confort de bébé qui compte. :wink: