les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Mince Fran pour le chat, mais apparemment c'était un peu le bébé de la maison avant, du coup elle a été jalouse.

Nous elle est venue sniffer une fois Eline, puis elle ne s'y est pas intéressée, mais elle a pissé dans son transat et sur un tapis, histoire de marquer son territoire, depuis plus rien. Maintenant qd elle pleure soit elle s'en va parce que ça doit la déranger :lol: soit elle vient en la regardant avec de grands yeux l'air de dire qu'est ce qui se passe ?? Mais je fais gaffe qd même, je me méfie du chat.

Blanchette

Well-Known Member
Trop mimi cali.

Nous le chat l'ignore, il vient la renifler de temps en temps. Et au début quand il voyait ses mains s'agiter et dépasser du transat il essayait de jouer.

Sinon il a testé le transat, bouffé les jouet du tapis de jeux :twisted: et pissé une fois dans son lit et sur l'étagère en dessous de la table à langer.

Une cohabitation plus ou moins facile, mais bon je suis sûre que plus tard ça se passera mieux et puis je trouve qu'il n'y a rien de tel que des animaux pour responsabiliser les enfants

Blanchette

Well-Known Member
une dernière pour la route, bon je l'ai prise dans le cadre, mais c'est un aperçu du pêle mêle que j'ai fait sur photobox 50x76 j'en suis très contente

PASCA

Fémibordeuse
Calimérote ta fille est superbe.....elle me fais craquer à chaque fois !

Chez moi 2 chattes (d'appart car elle ne sorte pas :lol: ): aucune des 2 n'a jamais touché les enfants........

Blanchette : très joli pèle mèle !! Elle est à croquer aussi :wink:

F

Francesita

Guest
Le premier jour, le chat l'a reniflé et même léché mais, dès qu'il s'est mis à pleurer, elle a voulu lui croquer le crâne :twisted: Heureusement, on a eu le temps de lui relever la tête au bon moment... La seconde fois pareil, il tétait et a poussé un cri, elle lui a sauté dessus, mon mari a eu le temps de la rattraper au bon moment, j'ai vraiment l'impression que c'est le bruit qui la gêne.
Peut être que t'as raison Cali, qu'elle se sent lésée, enfin, elle a pas eu le temps de ressentir beaucoup de choses car, ça, elle nous l'a fait le premier jour... :roll: