• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Aïe aïe aïe Briandhuet, tu me fiches la trouille là !
Euh, ben en fait, je l'ai déjà oubliée le soir où j'ai dû rester à l'hosto avec ma puce, et puis j'ai l'ai prise avec du retard aussi (quelques heures, mais avec Microval...)... :roll:
Ba en fait à la mater ils m'avaient dit 10 jours après, mais j'ai un peu traîné...

moi je suis obligée de mettre mon réveil maintenant, sinon je l'oublierai tout le temps, alors qu'avant ça ne m'étais jamais arrivée :roll:

Oh, elle est vraiment trop craquante ! Je trouve qu'elle fait moins bébé, non ?! :wink:

Allez, pour Titine, tu seras vite fixée ! Et puis de toute façon elle te la rembourse ton assurance ?

Blanchette, c'est pareil, avant c'était extraordinaire que je l'oublie ou que je décale, mais avec un bébé, on est quand même un peu moins "calées" niveau horaire et puis on a autre chose à penser...
Pfff c'est galère ces pilules micro dosées...

oui l'assurance me remboursera, mais je suis très matérialiste comme fille, j'y suis très attachée :roll:

Je vois mon gygy vendredi prochain j'espère qu'il va me la changer, car avec celle là, j'ai des pertes dès la 2ème semaine, c'est très pénible :x
En plus je crois que je fais une allergie aux protèges slips :?

Retour