les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

j'espère que vos loulous vont bien,
contente de voir Fran et Briandhuet parmi nous il ne manque plus que Flo et nous seront au complet.

Pour nous départ en w-e tte à l'heure, retour dimanche, car lundi je bosse.

A part ça, fatigue nerveuse +++++++++, je suis pas loin de craquer, la pression redescend et mon homme m'énerve :evil: enfin on verra bien ce que va donner le w-e

Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Oh bah alors Blanchette, j'espère que ça va vous faire du bien ce WE.

Nous aussi on part en WE, on va chez ma mère et on revient lundi, j'espère que la puce ne va pas trop être perturbée par ce changement d'environnement et de lit surtout !!

Passez un bon WE de pâques les filles.

F

Francesita

Guest
Coucou! Alors, j'ai essayé le transat pendant la douche, ça a été à peu près jusqu'à ce que je sorte de la douche: il a hurlé! Mais moi, au moins, j'étais rassurée! Merci pour l'idée.
Il n'a pas dormi dela matinée, alors, sur les rotules, j'ai été le sortir en poussette: il a dormi 1h30. Je crois que ça va être la solution!
Blanchette chérie, j'espère que tu vas bien et que ce week end va te faire du bien surtout avant la reprise! Bisous bisous.
Hier, la puéricultrice est passée: il pèse 4,7 Kg :shock: J'ai peur que le pédiatre me dise qu'il mange trop :oops: On le voit la semaine prochaine, on verra bien!
Bon, il chouine, j'y vais!
Bon week end chocolaté :lol:
Bisous les minettes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, si jamais il te dit qu'il mange trop, change de pédiatre !! Mes deux grands prenaient environ 1kg par mois les premiers mois pour te donner un repère. 'ai une nièce qui était un vrai petit bouddha à 4 mois grassouillette de partout avec de beaux bourrelets. Maintenant à 6 ans elle est super fine, plus un gramme de gras. Mes deux grands étaient des bébés grassouillets et ne sont pas gros du tout maintenant. Il faut laisser les bébés manger à leur faim :wink:

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Fran, si jamais il te dit qu'il mange trop, change de pédiatre !! Mes deux grands prenaient environ 1kg par mois les premiers mois pour te donner un repère. 'ai une nièce qui était un vrai petit bouddha à 4 mois grassouillette de partout avec de beaux bourrelets. Maintenant à 6 ans elle est super fine, plus un gramme de gras. Mes deux grands étaient des bébés grassouillets et ne sont pas gros du tout maintenant. Il faut laisser les bébés manger à leur faim :wink:
Merci Brian, en fait, j'angoisse un peu car il grossit bien grâce à l'allaitement mais, il tète souvent et le jour, pas régulièrement et, j'ai peur que le pédiatre n'aime pas ça et me dise de ne pas faire de l'allaitement à la demande... Il a donc pris plus d'1,2 Kg en moins de trois semaines :roll: Même la puér m'a dit qu'il fallait le régler bientôt car sinon, on allait galérer plus tard... Elle m'a même dit de ne pas trop le porter en écharpe... Ils sont gentils mais, quand il hurle en journée, c'est bien pratique et, je ne comprends pas pourquoi on me dit ça... :(
Bisous les filles.