les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

t'inquiète fran moi non plus je suis pas encore douché :? à toutes les deux on peut monter le club des "crapok"si tu veus :lol:
en plus mon tit gremlins m'as retourné toute la maison histoire que maman s'ennuie pas trop :lol:
merci nat :wink:

F

Francesita

Guest
:lol:
J'ai du mal à le laisser pleurer dans son lit pour aller prendre ma douche :? Du coup, je fais ma "crapok" comme tu dis :lol:
J'espère que d'ici que la puéricultrice arrive je me serai douchée :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Fran au début je faisais comme toi, puis maintenant, qd mon chéri n'est pas là pour s'en occuper pendant que je suis à la douche, bah je me douche vite fait en 5 min, tant pis si elle pleure et que je n'aime pas l'entendre pleurer.

Au début j'en étais à un point où je n'osais même pas aller aux toilettes :roll:

Coucou les filles !

Alors Fran, franchement, si y a un truc que je ne regrette pas, c'est d'avoir acheté un transat... Je peux prendre ma douche tranquille, même si elle ronchonne elle est avec moi ! Et finalement, moi qui était sceptique, et bien les vibrations la calment bien ! :wink:
Nous aussi c'est pareil tant qu'elle est dans les bras elle dort super bien mais dès qu'on la pose, elle a les yeux grands ouverts et hurle 2secondes après...

Mélo je suis super contente pour vous ! Tu vas pouvoir être plus tranquille !!!
Bon courage à ton mari pour la reprise ! :wink:

Bibilulu, contente de te voir ! Alors un ptit 3ème ? :wink:

Alseno, j'espère que le moral va mieux...

Cali, alors, ils sont presque partis ces vilains boutons ?

Nous ça peut aller... Léonie arrête pas de pleurer dès que je ne la balade pas dans l'appart en la berçant...C'est...épuisant... :roll:
En plus depuis hier, elle fait caca à chaque tétée alors que d'habitude c'est plutôt une fois par jour et ils puent... :roll: :vom:

Bon faut que j'aille faire les 100 pas, miss n'est pas contente... :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou
Des nouvelles du petit dernier des fémiboardeurs. Tom est un bébé plutôt calme, sauf en fin de journée où il tortille pas mal et a tendance à régurgiter. Bien sur c'est le moment où c'est le rush pour le bain et le repas des grands aussi, sinon ce ne serait pas drôle. M'enfin heureusement j'ai l'entrainement pour tout faire d'une main :lol: Mes beaux-parents s'en vont demain, on verra alors comment on arrive à tout gérer. Mon mari va se débrouiller pour rentrer plus tôt qu'on soit 2 à affronter le sprint du soir. Sinon, Tom a passé une écho cardiaque hier pour voir d'où venait son souffle au coeur. Apparemment il a une valve qui ne s'ouvre pas correctement mais qui pour l'instant ne pose pas de problème. Il faut surveiller l'évolution, ça peut s'aggraver comme rester tel que. Si ça s'aggrave et que ça crée des différences de pression entre les 2 cavités, il faudra faire une intervention qui consiste à remonter un ballonet jusqu'au coeur en passant par une artère. Rendez vous dans un mois pour une nouvelle écho. Espérons qu'on n'aura pas à l'embêter plus que ça mon petit bonhomme.....