les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les piplettes :wink:

La 1ere fois kel dor encore a cette heure ci bon fo dire qu'hier elle ma rendu chèvre elle n'as pas dormi du tout de la journée ,a chaque fois elle me fait ca je comprend ca elle a enormement de mal à s'endormir et s'enerve s'enerve.... :cry:
Je crois que je vais peut êtr en parler au docteur je pense qu'elle va être trés nerveuse tout comme moi son pere et son frére,quand j'arrive à l'endormir c soi faut aucun bruit soit que je la met dans son lit mais apres quand elle est parti rien ne la reveille.Pourtant la nui elle a un sommeil lourd alors que la journée un peitt bruit la reveille :(

Hier elle c endormi ver 21h30 22h et la elle dor tjs c la 1ere fois qu'elle dort juska cette heure-ci :!: :!:

:arrow: Blanchette ma puce fai pareil pour le bib elle s'enerve vachement ,d'ailleur si je suis pas la mon homme panique lol :lol: :lol:
:arrow: Cali tu vas voir des fois Calmosine ca les calme elle a des coliques :?: :?:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Bon bah encore une nuit dans notre lit hein :lol:

Sinon ce matin elle a été sage ma pépette, elle n'a pas trop tété et a été sage, j'ai même pu prendre mon petit déj tranquille :D

J'ai appelé le doc ce matin car elle a un sein rouge et gonflé, j'ai eu peur, mais c'est hormonal, comme l'acné du nourisson ou les règles que peuvent avoir les petites filles, ouf j'ai eu peur.

Ca va vous ?

Coucou !

Oui Cali, c'est hormonal et j"avais lu qu'il pouvait même y avoir du lait qui sortait... Mais je comprends ta peur, ça doit faire bizarre...
Tant pis si elle dort dans votre lit et que tout le monde dort à peu près bien ! :wink:
Pour le mal de bidon, la pédiatre nous a aussi donné du gel polysilane qui traite aigreurs d'estomac et ballonnements. Ca l'aide pas mal à éliminer ses gazs...

Blanchette, ce sont vraiment des puericultrices dans ta crèche ? Parce que pas savoir donner un bib à un bébé... :roll:

Choupi, j'espère que ta journée sera meilleure... Mais bon si elle dort bien la nuit, profite, ça doit déjà te reposer ! :wink:

Ici, les nuits se ressemblent... Impossible d'endormir la puce avant minuit... :? Ensuite tétées à 3h30 et 8h30... Et puis câlin dans le lit à partir de la tétée de 8h30 vu mlle ne veut plus dormir... Je commence un peu à fatiguer ! :roll:

C0UC0U :wink:
al0rs chez n0us m0n titi à fait une nuit plut0t sympa dernier bibi à 20h45,2h puis 5h30 :wink:
par c0ntre m0n titi chat à bes0in de s'end0rmir sur m0i le s0ir et après c'est d0d0 dans s0n lit :wink:
je l'ai emmené à la PMI ce matin p0ur le pesé il a bien pr0fiter il pèse 4kg280 :D d0nc t0us va bien il pr0fite un max :wink:
bbi à t0utes
mél0

Super toutes ces bonnes nouvelles Mélo !
Il a bien profité ton petit Yllan, et puis il est cool, dis donc, il te laisse bien dormir ! :wink:
Par contre, tu dis qu'il s'endort sur toi, mais toi du coup tu vas te coucher à quelle heure ? Parce qu'ici c'est pareil, elle s'endort au sein contre moi mais elle refuse de regagner le berceau avent 23h/0h00... :roll:

Ce matin j'ai pesé ma puce avec la vieille balance que m'a refilé ma grand-mère. Elle fait approximativement 3kg300 ! :D Je dis approximativement, car elle arrêtait pas de bouger, et du coup la balance pouvait pas se stabiliser et j'ai pas pu voir le poids exact...