les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors cette nuit la puce a bien dormi jusque 5H du matin où là je me suis levée 2 fois et après j'en ai eu marre, j'étais naze du coup je l'ai prise au lit avec moi :oops: Sinon ce matin et jusqu'à maintenant, elle n'a pas trop dormi, dommage je voulais faire une sieste, j'aurais dû la faire hier ma sieste :roll:

Pour le chien, c'est pas dû à l'arrivée du bébé, elle nous fait ça qd on la met "au lit" de suite après la balade, elle aime pas, elle veut rester un peu avec nous avant sinon elle fait la misère et là forcément elle l'a fait. Du coup je suis restée 45 min avec elle avant de la remettre à la cuisine et plus de pb.

Sinon la puéri de la PMI est passée (je croyaisq que c'était demain), ma puce pèse 3,390 kg, elle a pris 270 g en 1 semaine :D Elle a pris 445 g depuis sa naissance.

Voilà ça m'encourage à continuer l'allaitement même si c'est difficile :roll:

Mélo il est beau comme tout ton loulou.

Au fait Claire, je n'avais pas répondu à ta question sur la sortie du toutou, mon chéri est à la maison en ce moment donc il la sort, mais sinon je vais prendre l'écharpe, j'ai un cours samedi.

Allez bisous les copines.

:arrow: Melo ton loulou é tro bo
:arrow: Cali ton loulou prend bie du poids c genial

ben moi g mis un post
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38850

Car figurez vous que depuis quelques jours que je commande le lait et tjs pas d elait apapremmen le grossiste en fai plus alors je sais pas commenb ca se fait g fai je ne sais combien de pharmacie et aucune pouvez le commander g dc apler le doc ki ma conseiller Novalac Ar 1er age il ma di kil été bien assez complet ...
Vous le connaissez?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Super pour ta puce Cali, tu dois être vraiment contente !
C'est bien l'écharpe, j'en ai une et je l'ai beaucoup utilisée à l'intérieur jusqu'à ses 4 mois. Tu peux tout faire avec, ménage compris, elle vas'endormir dedans en 20 secondes chrono, si, si, ce n'est pas une blague !
Qund j'ai de longues promenades à l'extérieur, c'est elle que j'utilise en priorité par rapport au porte bb. Par contre le porte bb pour leur laver les mains'est plus pratique et pour toutes les tâches où tu dois aller vite dans l'installation.
Mammelojiy, qu'est-ce qu'il est fin ton petit garçon, il a de très beaux traits, il est très très beaux waouuuu !
Mojo, oui, il y a des laits plus liquides que d'autres, c'est le cas de l'enfamil par exemple. Elle régurgite longtemps après avoir bu ou c'est juste après, le trop plein?
Blanchette, quel dommage pour les pyjamas, franchement, j'ai beau chercher, je ne comprends pas cette "interdiction" !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Choupi, qu'est-ce qu'ils t'ont donné comme info pour que tu ne trouves pas l'enfamil AR. Je n'ai pas fini le mien car je ne lui en donne que le soir.
Il faudrait que je demande à ma pharmacie car ils sont toujours informés de près. Par exemple la crème cérat de galien si prisée auparavant pour la sécheresse cutanée des joues de bb est désormais fortement déconseillée à cause du borat de sodium.

Coucou !

Alors vous avez passé un bon aprèm ?

Natsuko, ça dépend, des fois elle recrache juste après, et des fois, comme ce matin, juste avant la tétée d'après, soit plus de 3h après avoir bu... :?
Ma mère est allée commander le lait pour moi, je l'aurai ce soir, en espérant que mon homme rentre assez tôt pour aller le chercher... C'est Nidal Confort, vous connaissez ?

Choupi, j'espère que tu vas vite avoir de ton lait... C'est dingue ça quand même ! Mais bon, les différentes marques se valent à peu près, non ?