les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
ils sont pleins de surprises et d'ambiguités nos titis :D

je vais faire un peu de psychologie de couloir mais bon...... déjà que ta fille bien que tu l'aimes toujours autant, n'a plus toute ton attention et en plus tu vas reprendre le boulot, elle doit p-ê se dire que tu ne l'aimes plus autant qu'avant et que tu l'abandonnes en retournant bosser..

je t'avais prévenue c'est de la psycho de bas étage :roll: :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Choupi, j'espère que tu retrouveras bientôt un travail. C'est sur que faire le ménage avec autant de ferveur va te fatiguer beaucoup sans compter l'angoisse si tu n'arrives pas à le faire comme tu veux...
Blanchette, j'espère que ta puce s'habituera et parviendra à dormir convenablement mais c'est sur, le fait qu'il y ait beaucoup d'enfants, ils ne peuvent pas s'en occuper comme nous le faisons chez nous.
Bibilulu, je suis d'accord avec toi, chaque fois qu'il y a le moindre souci (médical, psycho, affectif...) c'est toujours vers la maman qu'on se tourne et qu'on culpabilise, comme si tout reposait sur nos seules épaules... :evil:
Mamelojiy, ça a du te faire un bien fou de pouvoir te reposer !
Mojo et Cali, profitez des jours "patate" parce qu'après il n'y en a plus !!!
La mienne s'énerve tellement à pousser des cris stridents et à attraper se pieds, quand ce n'est pas essayer de marcher à 4 pattes ... A 5 mois, n'importe quoi, elle s'énerve, se secoue le popotin et les jambes...Je suis obligée de la remettre sur le dos pour la neutraliser, comme les tortues !
Elle pleure le soir avant d'aller au lit tellement elle s'est excitée la journée, ça promet... :? Elle qui ne pleurait plus depuis des lustres...

Calimérote

Peoplette de compet
Natsuko, j'ai adoré la comparaison avec la tortue :lol:

Bibi, eh bein pas facile dis donc avec ta puce, elle a quel âge ta grande ? J'espère que ça va s'arranger qd même.

Blanchette, je pense qu'elle va s'habituer à la crèche même si ça ne va pas être évident de la laisser au début je comprends.

Sinon moi elle dort dans sa chambre depuis 2H, je voulais en profiter pour me coucher tôt et dormir mais ma p..... de chienne a décidé qu'il était surement trop tôt pour elle pour aller dormir et gratte à la porte de la cuisine, ça a le don de m'énerver fortement, je lui ai donc mis qq fessées :oops:, mais rien n'y fait. Me voilà debout pour un chien alors que ma fille dort et que je pourrais dormir aussi, je vais attendre une petite heure et la chienne retourne se coucher à la cuisine et elle a pas intéret à broncher sinon je vais faire un meurtre de chien je crois :roll:

Ah là là je vous jure, pas facile la vie hein !!

Merci les filles vous êtes si gentille de prendre de mes nouvelles jspr que ca va aller mieux

Vos bibou comment vont -ils?et votre nuit?
Moi nikel com d'hab endormir ver 22h30 reveil a 7h avant el se reveillais entre 5h30-6h et maintenant c 6h30-7h :wink: