les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mojo Pin, c'est vrai que c'est bizarre ce qu'a fait ta puce mais en ce qui concerne la capacité des nourrissons à baver et mouiller leur drap je connais, comme il dort sur le ventre je change la taie d'oreiller tous les jours et faudrait même à chaque dodo.... Pour qu'elle dure plus longtemps je les retourne et je mets Jules à différents endroits!!!!!Ca traverse aussi et mouille le drap housse jusquau protège matelas....
Desfois il y a des traces de lait et des fois c'est vraiment comme de l'eau. Voila mon expérience.
Sinon Jules hier nous a fait une journée horrible impossible de le faire dormir. Après le départ de mes beaux parents on voulais passé une petite après-midi caline avec mon mari et bien Jules a pleuré toute l'après-midi sans fermer l'oeil. On lui a proposé le bib il n'en voulait pas cela a fini dans le bain à 20h et après il s'est endormi!!!!
Du coup il a bu 150ml à 15h20 et 50ml à 18h et puis celui d'après c'était 7h ce matin car hier soir une fois endormi on ne voulait pas le réveiller.
Ce matin pareil il ne voulait pas dormir de puis 7h il a fermé les yeux qu'à 12h et là il dort toujours.
Vos bébés dormait beaucoup à presque 1mois et demi?

t'as parer trop vite ma tite claire cette après midi mon titi a pas dormis du coup pas de sieste pour maman non plus :?
pour la visite chez gygy je l'emmene avec moi mais bon je serai pas seul mon chéri sera là au cas ou il ferais le braillou :lol:

Coucou les miss!!!

Jspr que vs allez bien g pas tro le moral ces dernoer temps jvou laisser aller les filles même plus le tps de repondre a vos soucis jsui tellemen fatiguer de cet vie :evil: :evil:

Ma louloute va bien tjs c nui

:arrow: Blanchette oui on peut dire kel fai c nuit maintenant ca va faire un mois?Et toi el les fai ossi apparemmen non?
:arrow: Nadou la mienne me fai le mêm cou à chaqu foi enfin le truc c kel n'arrive pas à s'endormir alors el s'enerve c epuisant kan el fai ca!!!
:arrow: Mojo pour la gygy je prend la puce

Nadou, merci de ton témoignage ! :wink: Je pense pas que ce soit de la bave, mais vu que son nouveau lait est plus liquide que l'ancien...
C'est vrai que Jules dort beaucoup, mais il en a certainement besoin ! Nous ça dépend des jours... Et aujourd'hui c'est la journée tite grenouille ! Elle est super réveillée et arrête pas de sauter ! :roll: Je vais avoir des bras à la Stallone très bientôt...
Sinon, dis toi que tu peux bien récupérer la nuit et c'est plutôt cool ça ! :wink:

Mélo, désolée, j'aurai rien dû dire alors... :roll: Je te souhaiterai pas une bonne nuit alors ! :wink:

Choupi, qu'est ce qui se passe ? Rien de grave j'espère... Tu peux toujours en parler si ça va pas... Je te fais plein de bisous en espérant que ton moral remonte très vite ! :wink:

Bon je vous laisse car ma petite grenouille gigote tellement qu'elle va bientôt atterir sur le carrelage... :roll:

Bisous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Blanchette , bon courage pour la 1ere journée de crèche d'Anaïs et pour toi aussi !
Mojo, la mienne m'avait fait la même chose mais à la mater, elle avait un fort besoin de succion et elle était au sein sans arrêt et vomissait biensûr et rebelote le sein...Jusqu'à ce qu'une puericultrice me fabrique une tétine de circonstance avec un bout de bib et du coton de dedans et puis là...dodo !
Pour ce qui est du liquide comme de l'eau, cela arrive à ma puce quand elle gigote du tonerre (c'est quasi journalier...), j'ai mis longtemps à comprendre ce que c'était, c'est du liquide gastrique et ça sent pas très très bon quand tu as le nez dessus.
Choupi que t'arrive-t-il? Pourquoi en as-tu si marre de cette vie? Tu déprimes un peu?
Nadou, ton petit Jules aura parfois besoin de dormir certains jours et parfois pas du tout ...Pas d'inquiètudes.