les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles!!!

Allez 1 nouvelle semaine commence ma puce a bien dormi comme d'hab endormi ver 22h30-23h reveil a 6h et vous vos nuit?
Je pense que c bon je peux dire qu'elle fait ses nuits j'hallucine quand même a un mois et demi c pas mal!!!!

Jmen rapel son frère a 3 mois encore il les faisai même que la super pediatre ou j'avais été :evil: :evil: me disai d'arreter les bib la nuit et de lui tremper la tutu dans le miel pour kil se rendort,d'ailleurs il avait pris l'habitude et ne pouvait plus se passer de miel ca a été dure d'arreter et quand g appris que c dangereux le miel pour un bb 'en revenais pas!!!!! :evil: :evil:

bah mon bibi loulou il s'est réveillé à 6h et il ne s'est rendormi qu'à 9h et encore je l'avais mis dans le coeur à coeur :? il n'as dormis que 30min et là il il viens de boire son bibi sinon c'est des grosses larmes et des gros pleurs je sais pas trop ce qu'il a :cry: ,si il a besoin d'etre dans mes bras,si il a constamment faim ou si il a mal au bidou :cry: je crois que je vais aller a la pharmacie pour acheter de la"calmosine" on verra bien si ça le calme ou pas :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mameloji, je crois que c'est un peu tout à la fois, besoin des bras, mal au bidou et puis imaginons d'être projeté dans un lieu carrément inconnu et hyper complexe après avoir passé autant de temps dans un lieu sombre où on avait jamais faim ni froid et où il ne se passait presque jamais rien !
je vous mets au défi de ne pas pleurer et d'être carrément en confiance et heureuses d'emblée ! [-X