les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

petit passage éclair! la reprise s'est bien passée, mon loulou accepte les bib chez la nounou : 3 par jour!! hier il a pris 60ml-150 et 120 puis aujourd'hui 60-90-120!! il a une grosse tétée le matin et une grosse le soir! la nuit dernière il a fait une superbe nuit : 21h45 - 6h25!! trop cool pour le sommeil mais pas pour mes seins qui souffrent depuis hier! ben oui suis passée de 6/7 tétées par jours 3 hier et 2 aujourd'hui!! J'emène mon tire lait manuel au bureau pour me soulagé quand c'est trop tendu mais je tire juste un peu genre 15/20 ml par sein! hier pas besoin de tirer au bureau mais entre 12h et 17h j'ai tiré 3 fois, et ce soir quand j'ai récupéré mon loulou j'ai cru que j'allais exploser!!

j'espére que ma production va s'adapter d'ici 2/3 jours!!

sinon mon loulou est super adorable chez la nounou! l'organisation le soir est pas des plus au point pour le moment mais cela ira mieux la semaine prochaine!!

bonne nuit suis crevée et en plus suis malade!!

Bonnes nouvelles Cerise!! Repose toi au mieux... Comme quoi les bébés s'adaptent!!

Ici nuit terrible : il a hurlé à la mort toutes les heures, dont un coup à 23h ou j'etais à deux doigts d'appeler le 15. Je ne savais pas quoi faire, il avait clairement mal quelque part, n'a pas voulu manger de la nuit, pas de fievre, pas de boursouflure à l'endroit des vaccins. J'ai donné du paracetamol parce que je savais pas quoi faire, il s'est un peu calmé. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je vais appeler le doc ce matin pour savoir si cela peut etre une reaction aux vaccins d'hier. Ce matin il a l'air 'normal'. Il vient de finir son bib. Je vais attendre de voir si tout se digere comme habituellement...
Enfin...

Au fait Blanchette : avais tu essayé de reveiller ta puce vers 23h? ça a marché?

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

oui je l'ai réveillé hier à minuit et elle a dormi jusqu'à 5h, après elle s'est agité jusqu'à 6h.

Aujourd'hui on va à Nancy pour voir le chirurgien ORL, son père est partie consulter ce matin car il est en poussé depuis 2mois, d'ici que j'aille au rdv toute seule y'a pas loin :roll: :roll: :roll:

Sinon la belle famille est repartie ce matin

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon courage Blanchette si tu te retrouves seule avec ta puce pour le rendez-vous... Et bon courage à ton homme aussi!
Super Cerise ! Tous se passe super bien, à par tes seins...Ca fait bobo quand c'est bien tendu ! ça ira mieux d'ici un jour ou 2, le temps qu'ils freinent la production.
J'espère que ce n'est pas une réaction aux vaccins bibilulu :cry: La mienne a eu une crise un soir, dimanche, cela faisait 10 mn qu'elle était couchée, nous n'avons pas pu la calmer, c'était de vrais cris de douleurs et nous avons bien failli aller aux urgences. Pas dûe aux vaccins car trop loin, cette crise ressemblait plus à des remontées acides. C'est ce qu'on a supposé après toutes les vérifications. Elle s'est apaisée au bout de 40 mn. Elle n'a pas voulu d'eau fraîche, nous n'avons pas pu la soulager. Mon époux prend du gaviscon mais comme nous ne connaissions pas la dose pour les bb, nous nous sommes abstenus.
Appelle le medecin car si c'est une réaction aux vaccins, je crois qu'ils font des recherches, ma généraliste m'avait dit qu'elle avait eu un cas d'irruption cutanée très importante et le labo a fait faire des recherches :?
Tiens nous aucourant.
Et toi aussi Blanchette pour le chirurgien.
Choupi, alors ce lait AR ?
J'en ai acheté une petite boîte hier pour lui donner dans le bib du soir mais je ne les pas trouvé très épais cet Enfamil AR, je ne sais pas ce que tu en penses toi ? Par contre, elle a bien dormi.

les filles..suis pas enforme...j'ai envie de vomir, bref, pas la joie !
en plus...c'est merredi libéré...j'arive pas à faire surface avec les 3 !
mon homme rentre à 11h30...j'ai hâte de retourner au lit ! :(