les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles pour vos réponses :wink:

c'est pas que ça me gêne qu'elle dorme à côté de nous... (au contraire :lol: )
C'est juste que nous avons "échangé" notre chambre qui était la plus spacieuse avec celle de nos garçons, du coup...entre le lit, l'armoire, les 2 commodes et le bureau avec le Pc...bah y'a plus la place pour mettre le lit à barreaux ! :?
et ma puce garndit très vite, le couffin est vraiment trop juste pour elle maintenant ... :roll:

je pense que je vais enle vé une commode et remodifier un peu l'espace de la chambre pour pouvoir y mettre le li parapluie ( moins large que l'autre lit )...

Ahhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que l'on ferait pas pour mieux dormir la nuit ! :lol:

Blanchette, je suis contente que ta fille dorme mieux ainsi, le coussin d'allaitement doit l'aider à ses soulager de son RGO.

Bibilulu, ton p'tit loup a super bien dormi :shock:
il est pourtant tout petit....il a même pas 2 mois ..........
tu t'inquiétais déjà ?

cerise...d' ENORMES bisous...je pense très fort à toi ! :wink:

bibilulu a dit:
comme je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, je mets ça sur le dos des variations hormonales
t'as raison...je n'y avais pas pensé !
moi non plus, je n'ai pas encore eu mon retour de couche.
Lucie va avoir 3 mois mais comme je l'allaite...

moi aussi alors je vais mettre ça sur le dos des hormones ! :lol:

Les filles, j'ai quand même eu le temps de poster de nouvelles photos de Lucie dans l'album.... :wink:

( au fait, merci bibilulu pour tes compliments sur mes cartes d'invitation du Baptême .... :wink: )

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vous rejoins enfin ici, j'ai l'impression de vivre un rêve.

Les nuits à la mater ont été dures, mais la première nuit à la maison à été superbe : 22H-3H-6H-9H30 et tout ça sans pleurer, j'ai juste donné la tétée qd je l'entendais chercher le sein.

Je me suis reposée et ça va mieux, c'est un pur bonheur.

Je repasse plus tard, j'ai plein de trucs à faire, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout concilier.

Bisous les copines.