Merci les filles pour vos réponses :wink:
c'est pas que ça me gêne qu'elle dorme à côté de nous... (au contraire
)
C'est juste que nous avons "échangé" notre chambre qui était la plus spacieuse avec celle de nos garçons, du coup...entre le lit, l'armoire, les 2 commodes et le bureau avec le Pc...bah y'a plus la place pour mettre le lit à barreaux ! :?
et ma puce garndit très vite, le couffin est vraiment trop juste pour elle maintenant ... :roll:
je pense que je vais enle vé une commode et remodifier un peu l'espace de la chambre pour pouvoir y mettre le li parapluie ( moins large que l'autre lit )...
Ahhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que l'on ferait pas pour mieux dormir la nuit !
Blanchette, je suis contente que ta fille dorme mieux ainsi, le coussin d'allaitement doit l'aider à ses soulager de son RGO.
Bibilulu, ton p'tit loup a super bien dormi :shock:
il est pourtant tout petit....il a même pas 2 mois ..........
tu t'inquiétais déjà ?
cerise...d' ENORMES bisous...je pense très fort à toi ! :wink:
c'est pas que ça me gêne qu'elle dorme à côté de nous... (au contraire

C'est juste que nous avons "échangé" notre chambre qui était la plus spacieuse avec celle de nos garçons, du coup...entre le lit, l'armoire, les 2 commodes et le bureau avec le Pc...bah y'a plus la place pour mettre le lit à barreaux ! :?
et ma puce garndit très vite, le couffin est vraiment trop juste pour elle maintenant ... :roll:
je pense que je vais enle vé une commode et remodifier un peu l'espace de la chambre pour pouvoir y mettre le li parapluie ( moins large que l'autre lit )...
Ahhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que l'on ferait pas pour mieux dormir la nuit !

Blanchette, je suis contente que ta fille dorme mieux ainsi, le coussin d'allaitement doit l'aider à ses soulager de son RGO.
Bibilulu, ton p'tit loup a super bien dormi :shock:
il est pourtant tout petit....il a même pas 2 mois ..........
tu t'inquiétais déjà ?
cerise...d' ENORMES bisous...je pense très fort à toi ! :wink: