les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je vien en coup de vent promis je lis tou vos post demain matin et j'essaierais de repondre fo vraiment de l'organisation avec 2 enfan et une maison à tenir!!!!

M fille fait des selles tres liquides la pharmacie ma conseiller le lait Enfamil A.R. connaissez vous ce lait?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
CHOUPI, Je connais l'enfamil HA, j'en ai donné à ma puce, il lui a parfaitement convenu mais pas à moi ! bonjour les selles à nettoyer, ça débordait de la couche, pas liquides non mais hyper gluantes, j'en pouvais plus de la nettoyer !
L'AR n'a pas tout à fait la même formule au niveau des protéines, tu ne devrais pas avoir le même soucis que moi ! Ce sont des très bons laits pour bébé enrichis aux oméga 3, ils sont peu de fabriquants à le faire...
Tiens nous au courant :wink:

Coucou les filles !

J'ai laissé un message plus haut qui explique tout mais c'était pour vous dire que le moral était au beau fixe ce matin !
Ma minette a fait dodo de 23h à 6h et elle a fini la nuit avec moi jusqu'à 9h !
La recette...bah elle a apas fait dodo dans sa chambre ! :roll:
Je l'ai mise dans son couffin à côté de moi comme avant...mais faut vraiment que je trouve une solution : le couffin mesure 68cmx33cm...ma puce doit déjà mesurer pas loin de 63 ou 64 cm........... :?
je crois que je vais essayer de déménager ma chambre, enlever une commode pour mettre le lit parapluie à côté de moi...on verra bien !

Bonne journée à toutes ! :wink:

Salut à toutes,

Grande nouvelle : mon titi a fait sa premiere nuit : 21h30 - 6h00 : HOLA . Je n'en suis tellement pas revenue que je n'en ai quasiment pas dormi de la nuit à l'ecouter respirer. Bref, je suis naze mais c'est tres encourageant!!! Il a du avoir peur que je dise au doc qu'il faisait pas encore ses nuits cette aprem :lol: !! Enfin ne nous affolons pas : il nous a regulierement fait des retours arrieres donc... mais disons que ça semble possible!
La grande couve une bonne rhino : elle est tres fatiguée. J'espere qu'elle va suffisamment se reposer cette fin de semaine avant qu'on parte au ski. Parce que c'est pas là bas qu'elle va dormir (on part en familles, 6 enfants d'age proche, en general c'est la fiesta dans les chambres 'familliales'). Elle est en vacances ce soir.

Clochette : j'imagine que ça ne te derange pas qu'elle dorme avec vous ta puce, ça doit la rassurer de vous entendre respirer... alors vive le lit parapluie. Y a aucune raison qu'elle ait le meme sommeil que tes garçons! Mais je comprends que ça stresse.
C'est 'drole' moi aussi j'ai eu un gros coup de moins la semaine derniere : larmes aux yeux au moindre truc, l'impression tout va de travers, angoisses... : comme je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, je mets ça sur le dos des variations hormonales : faut quand meme se remettre de tout ça. mais j'etait à deux doigts d'appeler le toubib pour de l'aide, faut pas que ce genre de chose s'installe (c'est mon zhom qui repete ça : 'si tu vas mal, toute la famille ira mal, faut t'occuper de toi'). Et puis c'est un peu passé.
Elles sont superes belles tes cartes d'invit!

Sinon savez vous si un enfant peut porter des boules quies ou tout autre chose qui lui permettrait de dormir malgré les hurlements d'un bébé? Je vais mettre un post dans la section generale, y a bien une femi-maman qui a eu le meme souci que moi...

J'imagine que Cerise est trop occupé pour nous donner des nouvelles de sa reprise... 8) . Haaa lala la reprise... :evil: :evil: :evil:

Blanchette

Well-Known Member
Félicitations bibilulu

Magma, la notre dort dans notre chambre dans son lit parapluie et dans le coussin d'allaitement, ça été radicale :wink:

Pour nous bib à 22h40 et dodo jusqu'à 5h15 bib et redodo jusqu'à 8h30