les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bibilulu, j'avais pas vu ton post ! C'est super que tes nuits se passent mieux, surtout pour la reprise !

Bon, ton message me fait penser qu'il faut vraiment que je trouve un pédiatre pour ma puce ! J'y vais vite !

Bisous !

Coucou les filles,
comment allez vous???

Nous ça va! Noélie est assez sage. Elle ne nous a pas refait de nuits excellentes jusqu'à 10h du matin mais cette nuit c'était pas mal. Dodo vers 22h et réveil à 7h30 pour la sucette et réveil pour de bon à 9h.

Nous sommes allés passer le we chez mes beaux parents donc mes nenettes ont été un peu chamboulées mais ça c quand mm bien passé.

Coté boulot je me suis faite prolonger pour un mois et donc je ne reprend que le 10 mars. Ca me laisse encore un mois pour profiter de mes pepettes.
Cerise, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure...

Mojo Pin, je travaille dans un service de Néonat, j'y suis infirmière et si je peux te donner un conseil c'est de l'allaiter toutes les 3 à 4h la journée et la nuit la réveiller seulement au bout de 5h si elle n'a pas réclamer. Souvent les bébés qui ont un retard de croissance sont très affamés, ce qui ne semble pas le cas de ta pépettes. Mais chez nous quand ils sortent de néonat les bébés sont en général à 6 repas toutes les 4h donc je pense quand la laissant dormir plus tu ne risque rien et ça ne sera que bénéfique pour ta puce puisqu'elle sera plus receptive pour le sein. Par contre essaie toujours de lui proposer le bib, si elle le refuse et bien tant mieux mais parfois ils sont fatigués sur le sein et prennent quand meme un peu le bib.
En tout cas bon courage et si tu as des questions je suis la...

Bon courage aussi à toutes les autres

bises