les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

une grosse pensée pour toi ce matin Cerise, je suis sûre que ça va bien se passer :wink:

Pour nous bib à 16h45 hier soir dodo à 19h, j'ai voulu la réveiller mais elle dormait tellement bien du coup réveil à 3h puis à 8h ce matin. Quand je réussirai à lui caser un bib vers 22h on fera vraiment de bonnes nuits :roll:

Je devrai la réveiller vous pensez pour le dernier bib?

Pour moi c'est la reprise le 10 mars et j'angoisse aussi :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ne t'angoisse pas avant Blanchette, tu vas te gâcher tous les plaisirs, il te reste quasiment un mois, coooooooool ! :wink:
Essaye de la réveiller une fois ( avec une plume qui chatouille le visage ...Hi hi elle ne saura pas que c'est toi :lol: :lol: ), si tu vois qu'elle tète bien et qu'elle fait bien sa nuit...C'est que tu peux continuer à le faire !

Blanchette

Well-Known Member
Je testerai, en tout cas je tente les 150 avec du gélopectose du coup forcément le bib est plus consistant et elle est donc resté à 4/jour.
Le popo aussi d'ailleur, je vais peut-être lui remettre un peu d'hépar, c'est quand même mieux parcequ'avant c'était jusque dans le dos :roll:

Coucou les filles,

Je suis ravie ce matin. ça fait maintenant plusieurs jours que ça roule chez nous (horaires plus reguliers, siestes regulieres dans SON lit), bon on a toujours evidemment un bib à 3h mais c'est vraiment gerable par rapport au cirque d'avant. du coup j'ai le temps de faire des choses dans la journée!!
Enfin je touche du bois que ça continue comme ça : j'ai encore peur que les vacances de la semaine prochaine me mette tout en l'air...
Evidemment ça commence à aller bien quand faut reprendre le boulot, pas le temps de profiter des sourires... comment je vais faire quand je pourrais plus mettre le nez dans le cou de mon bb toute la journée??!!!
:cry:
Bon on va arreter de se lamenter et profiter un peu... :roll:

Sinon vaccins demain :? . J'avais oublié que le toubib m'avait dit le prix du rotarix... Chero!!!

Blanchette : Anais a l'air assez souple coté bib : si tu arrives à trouver un moment ou elle est pas en sommeil profond entre 21h30 et 22h30, je serais toi je tenterais... si ça se trouve ça t'assurerait de superes nuits et ça lui donnerait un rythme que tu pourras ensuite conserver avec le boulot...?? Evidemment si ça marche pas c'est que c'est trop tot.
(si tu savais le nombre de fois ou je reveille le mien pour aller chercher sa soeur... j'ai arreté de culpabiliser parce que sinon je m'en sors pas :wink: )

Mojo : des nouvelles de la nuit? elle s'est reveillée??

Choupinette : profites de tes nuits!! elle est cool ta puce!!! A son age, c'est super!!

Cerise : alors cette reprise? comment se sont passés les bib?

Natsuko : comment ça va pour toi?
et toi Clochette??

Coucou tout le monde !

Choupi, tu dois être fière de ta puce, elle dort bien ! :wink:

Natsuko, merci de tes encouragements !

Cerise, j'espère que ta journée s'est bien passée !

Blanchette essaie de pas trop stresser et profite au maximum d'Anaïs ! :wink:

La nuit a été bien meilleure ! Je n'ai quand même pas osé ne vraiment pas la réveiller... Du coup il y a eu tétée à 22h, 1h30, 6h et 10h. Ben rien que d'espacer un peu, elle était beaucoup moins naze et elle a mieux tété ! :wink:
Cette nuit on refera la même chose ! Mais par contre elle n'a toujours pas réclamé il a fallu que je la réveille...
Là j'ai réussi à ne lui faire prendre que le sein en la laissant bien s'endormir dessus, elle n'a pas réclamé de bib ! En plus on trouve vraiment que dès qu'elle prend un biberon, ça semble lui faire mal au ventre... Elle se tortille et pleure alors que quand elle ne prend que le sein ça le fait pas... :roll:

Bonne journée à vous !