les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit coucou pendant que j'ai encore le temps : eeeeeeeeeeeh oui après 2 semaines de prolongation du congés maternité grace aux congés payés ben c'est demainle grand jour : la reprise!! :cry:

C'est super difficile, bcp plus que pour ma reprise après Blandine! Nous étions bien en famille (mon mari était en arrêt depuis le 15 janvier suite à une opération) puis mon loulou ne boit tjrs pas bien le biberon, il prend à peine et bien difficilement 60 ml par bib 1 à 2 fois par jour et encore certain jour c'est même pas la peine comme hier et aujourd'hui!!

Demain matin je lui donnerais une méga tétée et pour la 1ère journée j'irais lui donner le sein chez la nounou demain midi et après il aura le sein à volonté le soir. mais à partir de mardi ce sera bcp plus difficile d'aller chez nounou le midi (j'ai peu de temps sur la pause déjeuner) je donne à la nounou 2 biberons de mon lait + une boîte de lait en poudre!! J'ai confiance en mon loulo, je ne pense pas qu'il se laissera abattre mais c'est quand même les boules ce soir!! :cry:

J'ai déjà tout préparé pour demain matin et plus la fin de la journée approche plus c'est dur!!

une fois au boulot ça ira mieux - j'en suis certaine - puis la nounou je la connais bien puisque c'est celle de ma fille depuis 18 mois et qu'en plus c'est la marraine de Timothée donc je sais qu'il y sera bien mais c'est vraiment le coup des biberons qui me fait flipper!!

bon je vous laisse avant de verser une tite larme!! sniiiiiiiiif

bonne soirée

Hou lala Cerise ce que je te comprends!!! Courage!! Je pense à toi! Moi c'est dans 3 semaines et j'y pense tout le temps.
Je suis sure que ton bébé s'adaptera, il prendra ce qui lui faut au bib et il sera tellement ravi de te retrouver le soir. En plus si tu connais la nounou, il ira bien.

Mojo : je suis aussi d'accord avec les post, laisse lui un peu de repis la nuit, elle se reglera ensuite seule. à un mois ma grande etait à 6 bib (toutes les 3 à 6h), le petit à 7 (bcp plus regulier toutes les 4h) (mais au niveau des quantités, moi j'ai des gros mangeurs :lol: mieux vaut que les autres te disent :lol: ).

Magma : si tu veux noter mon tibou : Nathan né le 13/12 à 3.020 kg pour 51 cm.

Bon je vais baigner la Cie. A plus tard.

Cerise, je comprends que tu aies les boules... Ca doit être bien dur de laisser ta ptite famille ! Pour la petite histoire étant bébé j'ai accepté le biberon le jour même de la reprise de ma mère et ça faisait 2 mois que tout le monde essayait de m'y habituer en vain ! Ils sont pas fous ces bébés, ils profitent des bonnes choses jusqu'au dernier moment ! :wink: Sinon s'il ne veut vraiment pas le bib, il ne prend pas mieux à la tasse ?
Bon courage et ne stresse pas ! Profite de ta dernière soirée tranquillou !

Bibilulu, merci de me soutenir ! :wink:

Sinon les filles, elle vient de téter, elle a pris les 2 seins et n'a pas réclamé de bib ! On y croit ! :D

Bisous et bonne nuit à vous toutes !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
BON COURAGE POUR CERISE

Mojo, la mienne pesait 3,600 à un mois et prenait entre 5 et 7 biberons de 90 en moyenne, parfois beaucoup moins et parfois un peu plus, elle n'a jamais été une grosse mangeuse (elle se jette sur le bib sans aucun problème par contre :lol: ) mais elle n'oubliait pas de me rappeler qu'il était temps de la sustenter ! Comme je devais l'allaiter, je me suis comporter comme tel, en ne regardant jamais les quantités...Et même si ce n'est pas une grosse mangeuse, elle devient rouge de colère si elle en veut plus !
Je pense que c'est une bonne chose pour vous deux de la laisser se reposer un maximum la nuit, elle reprend des forces et grandit, elle n'oubliera pas de se faire entendre si elle a faim !
Je pense qu'elle abandonnera très vite le bib, la mienne n'a été allaité qu'une semaine mais elle a cherché le sein durant plus d'un mois et demi après, ce qui n'a pas été facile pour moi, j'en avais les larmes aux yeux.
Continue ce que tu fais, ta persévérence est magnifique, vraiment :goodman:
Ca va Blanchette?
Bonne baignade à tout la compagnie Bibilulu :D

Oh la la g tro a lire jmen sors pas lol :lol: wk charger g pas pu tro vnir jvoi que vs parlez des pediatre pour conclure pour mon fils dc 1er enfant ils m'ont stresser à mort la pediatre que 'avais été voir quasi nulle a chier celle la dc direction mon generaliste pour ma fille jvai ptetr prendr une pediatre pdt kelkue mois car le souci c que mon generaliste es au centre ville et sans rdv dc pour les vaccin pas top.

La puce va bien cet nuit bib a 21h30 dodo ver 23h et reveil ce matin a 6h00 :wink: