les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les mamounettes !

Bibilulu, c'est déjà pas mal si t'es super musclée du bas ! Après les abdos, c'est de la rigolade ! :wink:

Choupi, t'as trop de la chance d'avoir bien dormi comme ça ! Profite et félicite bien ta puce ! :wink:

Pour nous ça va. Léonie a bien dormi malgré les réveils toutes les 3h... Mais j'ai l'impression que ça commence à la fatiguer ce rythme (je sais pas si c'est possible...). A 5h il a fallu que je bataille 15minutes pour qu'elle prenne le sein et elle n'a pas tété beaucoup mais par contre a bu tout le biberon de 60. Mais à 8h, j'ai essayé le sein pendant 30 minutes (en plus c'était son préféré) mais il n'y a rien eu à faire. Elle enfouissait son visage sous mon sein et pas moyen de la faire prendre... Du coup je pense que je dois commencer à avoir du lait puisque le fait qu'elle mette sa tête comme ça dessous lui a valu une bonne douche de lait, il coulait tout seul ! Et puis je lui ai fait un biberon mais elle a pris que 30... Donc grosse fatigue...
J'espère que ce rythme n'est pas mauvais pour elle... parce que finalement elle ne se règle pas toute seule, n'a jamais vraiment faim, donc je me demande si c'est bon à la longue tout ça... :roll:
Bon va falloir que je retourne réveiller ma poussinette qui dort encore une fois super bien... :roll:

Bisous à vous et bon samedi ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ouais pas facile tout ça, c'est sur que si elle est fatiguée, elle n'aura pas faim, c'est pareil pour les adultes,a lors imaginons pour un bout de chou qui doit fournir un gros effort pour téter (que ce soit au sein ou au bib, c'est pareil, il y a un réel effort pour eux).
Je me souviens de la mienne qui ne pouvait jamais finir ses bib après le bain tellement elle s'agitait à barboter, elle était HS pour le biberon elle en prenait que la moitié, cela a duré jusquà 2 mois.
Peut-être que tu pourrais attendre un petit peu plus :roll: :roll: elle tétera sûrement mieux une fois bien réveillée...
Pas évident entre les presciptions du corps médical et le désir de ta puce...

Blanchette

Well-Known Member
un petit passage éclair, j'ai belle maman à la maison.

mais je voulais dire que le corps médical j'en prend j'en laisse, chaque BB est différent et si ta fille se fatigue je la laisserait dormir, elle ne se laissera pas mourir de faim :lol: :lol: :lol: :lol:
moi ils m'ont dit de repasser à 150 du coup je lui met du gelopectose pour épaissir un peu plus, mais je vois bien qu'elle mangerait bien encore alors je crois que leur conseil je vais m'asseoir dessus.

Ma généraliste ça ne l'a pas choqué qu'elle soit déjà à 180 mais à l'hôpital il faut que bb soit dans les "normes" sinon ça leur plait pas :roll:

Me parle pas des normes dans le milieu médical Blanchette ! C'est pour ça qu'ils ont sorti ma puce et le lendemain le pédiatre m'a dit qu'elle aurait très bien profité dans mon ventre... :evil:

Natsuko, merci de tes conseils ! C'est bien ce que je me dis aussi, qu'elle réclamera bien quand elle aura faim, mais bon... :roll:
Cet aprèm ça a été la même galère pour la faire téter... Complètement naze la pépette, je me demande ce qui lui arrive... On va voir si ça continue, je vais peut-être la laisser dormir un peu plus parce que là ça commence à m'énerver !

Blanchette, passe une bonne soirée avec belle-maman ! :wink:
Bisous à vous !