les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Le gelopectose n'est pas, paraît-il, facile à diluer mais bon, c'est toi qui sera seul juge et parti Blanchette car je n'en ai jamais utilisé.
Déjà 150, c'est bien à 2 mois, par contre si elle a toujours faim, peut-être devras-tu passer à 5 bibs au lieu de 4 ? :roll:
Il n'y plus qu'à attendre mercredi alors si le chirurgin est plus à ton écoute.
Sinon, elle n'a pas trop de détresse respiratoire, l'examen s'est bien passé?
Bbiblulu, c'est sur que cela va faire beaucoup de route pour toi, avec la fatigue en plus, il faudra que tu redoubles un peu plus ta vigilence en voiture, je te souhaite bon courage en tout cas.

Blanchette, je suis contente que tout se soit bien passé ! :wink:
Mais j'ai pas l'impression que tu sois bien plus avancée, si ?

Bibilulu, je comprends ton inquiétude pour la reprise... Et c'est sûr que 50km ça fait beaucoup ! Soit prudente et fais toi arrêter si tu es trop naze !

Choupi, ma fille n'est pas très grande, en sortant de la mater elle faisait 46cm... C'est de la voir dans le lavabo (pas bien grand non plus...) qui doit te faire cet effet ! :wink:
C'est super que tu arrives à identifier ses pleurs, tu dois être un peu plus sereine maintenant ! :wink:

Pour nous la journée a été bonne. Ce matin on est allé la faire peser à la PMi et elle fait 2kg500, elle a donc pris 250g en une semaine, la puéricultrice a dit que c'était super ! Et puis ça me rassure de voir qu'en prenant le sein elle grossit bien vu que pour les bib elle ne prend plus que 60 maxi mais en général c'est plus 40... Du coup la puéricultrice a dit qu'on pouvait essayer des tétées uniquement au sein une fois sur 2 pour la déshabituer du biberon... Mais c'est pas gagné, j'ai essayé tout à l'heure mais elle a réclamé le bib ! J'espère que petit à petit, on arrivera à s'en passer ! :roll:
Par contre faut qu'on continue à la réveiller toutes les 3h jour et nuit... :? Ca commence à être vraiment difficile !!! On croise les doigts pour qu'elle nous dise que c'est bon la semaine prochaine ! :roll:
Sinon on lui a aussi dit qu'elle régurgitait un peu ces jours... Ce qu'elle a immédiatement illustré en direct live par un beau dégoulini de lait... :roll: Elle nous a dit qu'elle devait sûrement trop manger en prenant le sein et ensuite le biberon... Et dire que nous on essayait toujours de la forcer ! :roll:

Bon je vais vous laisser, je vais essayer d'aller me reposer 5minutes avant la prochaine tétée !

Bisous et bonne soirée à vous ! :wink:

Blanchette

Well-Known Member
en effet pas beaucoup plus avancé, mais je sais qu'avec le chirurgien ça se passera mieux.

Elle a pris son bib de 150 (j'obéit vous avez vu) à 18h et là elle vient de s'endormir

Si je repasse pas bonne nuit, j'espère qu'elle sera douce pour tout le monde 8)

Coucou du soir,

C'est effectivement tres bien 250g en 1 semaine! Felicitations à ta puce!
Je comprends bien que toutes les 3h ça doit etre extenuant!!

J'ai commencé la reeduc : apparemment je suis en super forme (vue d'en bas :lol: :lol: :lol: ) sauf les abdos : ça y en a plus (mais j'avais pas specialement besoin qu'elle me le dise!!! :lol: ).
Bonnes nuit à toutes! Je vais aller reposer mes mirettes.