Bonsoir à toutes,
comment allez vous??
Me voila de retour après qq semaines un peu difficiles avec l'alimentation de Noélie. Elle a eu du mal à trouver son lait et après un essai de traitement anti reflux nous avons tout arreter. Ma petite princesse ne mange pas bien du tout, elle est passé depuis une bonne semaine à 4 repas, 3bibs de 120 et un de 180 le soir!! Et oui ce n'est pas beaucoup pour 2 mois et demi!!! Mais bon apparement ça lui convient. Elle prend son biberon en 2 fois sur une bonne heure!!!!! C'est vraiment long et parfois pesant mais bon on s'y fait! Sinon elle n'a pas pris beaucoup de poids, ayant fait 2 bronchiolites, avec les vomissements associés... Je l'ai pesée hier et elle faisait 5kg080. elle a pris 1kg500 en 2 mois et demi.
Sinon au niveau sommeil nous n'avons pas à nous plaindre elle s'endort aux alentours de 23h et se réveille vers 7-8h. Cette nuit a été exceptionnelle puisqu'elle s'est endormie à 22h30 pour se réveiller à 9h45 ça fait du bien mm si c ça soeur qui a voulu boire un bib à 5h30. Mais elle, elle le boit tte seule dans son lit et s'est rendormie après.
Question vetement on lui met toujours du 1 mois et on commence un peu le 3 mois qui est encore un peu grand.
Nous avons fait les vaccins le 18 janvier y compris le rotarix, ça c bien passé et nous n'avons vu aucun effets indésirables... On croise les doigts pour les prochains.
Pour les fesses, je peux également vous conseiller la fécule de pomme de terre en alternance avec le mytosil, ça marche vraiment très bien et surtout quand les fesses sont à vif. Et en plus ça n'est pas très cher donc vous pouvez y aller!!!
Voila, pour finir je vais reprendre le travail le 3 mars. Parfois ça m'angoisse et parfois j'ai hâte....
A bientot les mamans, bon courage à vous et pleins de bisous à vos petits bouts qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres
poupette