les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ouskelle est jolie!! de beaux yeux en amande.

Bon alors je teste ce que je viens de faire (mes connaissances en info c'est pas top ça :? ).

Voilà mon bb. A coté de vos jolies poupées il fait un peu rugbymen... :lol: . Photo de ce matin, il a 7 semaines (et il porte du 6 mois qui lui est un peu juste...!!!)

Coucou tout le monde !

J'adooore la bouille de ta puce Natsuko ! :heart:

Bibilulu, c'est sûr que c'est un bon gaillard ton ptit mec ! Toutes ses copines du post vont lui courir après dans quelque temps ! :wink:

Cerise, j'ai envoyé mon homme prendre de la crème lansinoh. Je mets castor equi mais franchement je vois pas vraiment ce que ça fait... Et puis comme ça il prendra aussi mytosil pour les fesses de la puce ! :wink:

Je vois que vos nuits ont été plus ou moins bonnes...
Ici, Léonie a bien dormi, rien à dire... Par contre c'est pour moi que ça n'a pas été top... J'ai eu la tête qui tournait dès que je bougeais et heureusement, le papa a pris le relai ! En plus ce matin, ma cicatrice de césa est assez douloureuse et mon homme trouve que j'ai le ventre gonflé... A surveiller...

Bonne journée avec vos bouts de chou !
Moi je vais essayer d'aller faire une ptite sieste avec ma puce ! :wink:

Blanchette

Well-Known Member
la mienne est plus que pénible, je suis a un stade d'énervement+++++

mon homme a repris le boulot le 21 et fait toujours une poussée depuis le mois de décembre (sa rectocolite) du coup il ne me sert pas à grand chose sauf le w-e et encore.

quand il rentre le soir elle a déjà pris son bain et c'est souvent l'heure du bib.
enfin déjà si elle avait moins de gazs ça irait mieux.

en plus le portique de son tapis ou le mobile ne la distrait pas du tout au contraire ça l'énerve et elle pleure :evil:

bref j'en suis a un stade ou j'ai hâte de commencer la crèche, j'ai honte de dire ça :oops:

en tout cas je suis admirative des mamans qui élèvent seule leur BB, je crois que j'en serai incapable :?